Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Pb Adsl2
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums ADSL SFR > ADSL2+ Neuf

Jean-Gab
Bonjour,

Il y a un mois j'ai résilié la TV pour passer en ADSL2...
J'ai bien eu un débit de 17000 Kb environ (vu sur l'interface d'admin de la neufbox par 192.168...), mais ca n'est resté que 2 ou 3 jours.
Je suis revenu à un débit de 9000 Kb...
J'ai attendu quelques jours pour voir si ca allait revenir... Rien...
Ce jour je me suis décidé à téléphoner à la hotline : je suis resté 13 minutes au bout desquelles le gars m'a dit de faire un reset et que si ca ne marchait pas, fallait que je téléphone à nouveau dans la soirée car il ne pouvait pas faire remonter mon dossier aux techniciens, à cause d'un problème technique...
Evidemment, malgré un reset, ca n'a rien changé...
Est-ce qu'un corp pourrait m'accorder 2min svp pour essayer de voir ce qui cloche...

Merci bcp !

Jean-Gab.
(MAC Adress : 00:14:a4:66:89:3c)
Thierry.9T
En me connectant au modem, j'obtiens :

Débit de synchro ATM descendant : 17950 Kbps
Débit de synchro ATM montant : 832 Kbps
Jean-Gab
Bonjour,

J'obtiens ca aussi ce jour.

La personne que j'ai eu a dû quand même pouvoir faire remonter l'info !?

Merci en tout cas d'avoir pris le temps de regarder !

Jean-Gab.
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.