Joachim9T
jeudi 04 mai 2006 à 09:06
CITATION(p1gou1 @ May 3 2006, 04:59 PM)

Au cas ou cela interesse quelqu'un,
J'ai eu le même genre de problème :
- TNT : OK
- Tél : OK
- ADSL : OK
- Débit > 8M
- Bouquet Neuf : rien !!!! sauf le bandeau bleu avec les infos ...
En fait j'avais le bandeau, les infos supplémentaires, les chaines interactives, ... SAUF l'image et le son des chaines neuf ... :-/
solution : changer la péritel qui était fournie avec la neuf TV.
Ca peut parraitre con, mais j'y ai bien passé 3 jours, alors si ca peut aider quelqu'un ...
Votre soucis est très different de celui de souleyman, vous aviez votre peritel HS, ou mal enfichée, donc vous receviez bien le débit et le flux TV mais il ne pouvait pa s'afficher sur la votre écran, souleyman lui, n'avait pas le bon débit, le flux TV ne pouvait donc pas arriver à son décodeur, les symptomes sont presque identiques (dans votre cas vous deviez n'avoir rien du tout à l'écran, tandis que souleyman arrivait à voir certaines chaine dont la 911), mais les causes sont carrement opposées.
En ce qui concerne le débit de souleyman, vous avez vu qu'en retirant le condensateur vous avez gagné plus de 2mega en synchro, il y a peut être un nettoyage de vos cables téléphoniques à faire en plus pour vous approcher au plus prêt de votre débit théorique de ligne. Dans tout les cas, TV allumée, vous aurez environ 4mega de moins sur votre PC.