lolo997
mardi 27 juin 2006 à 16:27
Bonjour, j'ai commandé vendredi dernier ( 23/06/06), mon pack neuf mobile Vk2020 (1€ je suis déjà client) avec comme forfait 1h30 min pour 21,90€/m, avec l'option famille et sms illimité vers tous les opérateurs. En lisant le mail que j'ai reçu tous de suite après la fin de mon inscription, j'ai compris que je ne devais pas renvoyé de dossier puisque j'étais déjà client neuf (internet), pourtant, il semblerait que vous en ayez tous renvoyé un

Est ce que vous pourriez me dire si même étant déjà client neuf, je dois renvoyer un dossier ?

. J'ai maintenant peur de recevoir mon pack

, je vous explique, j'ai lus beaucoup de critiques à propos du Vk2020, est ce que quelqu'un pourrai dressé les points fort et les points faible de ce portable ? Et les solutions qui pourraient amélioré les points faible ? J'ai peur d'être décu

Je vous copie le mail pour savoir si vous avez reçu le même ( je pense que oui) et si vous comprenez comme moi en le lisant. J'espère recevoir mon pack avant de partir en vacances tout de même, ma mère à recu son téléphone en 3 jours chez un autre opérateur et je suis un peu surpris quand je lis que l'on ne le recoit pas avant 2 semaines

... Si mon Vk2020 ne me satisfait pas, y a-t-il toujours possibilité de l'échanger contre le sasmung SGH E630 ? Merci pour vos réponses que j'attends avec impatience

, Bonne journée !
Votre commande a été enregistrée
Bonjour M GASS**,
Nous avons le plaisir de vous confirmer que votre abonnement à l'offre Neuf Mobile a bien été enregistré.
Veuillez noter et conserver votre numéro de commande : PRM****************
Ce numéro vous permettra de suivre d'ici 48h l'état d'avancement de votre commande sur :
http://suivimobile.neuf.fr
Nouveau client Neuf ?
Si vous êtes un nouveau client Neuf, pour valider définitivement votre abonnement, vous devez impérativement nous retourner votre dossier complet,en suivant les instructions contenues dans le document suivant :
Instructions pour valider votre abonnement
Déjà client Neuf ?
Si vous êtes déjà vous-même client Neuf (vous êtes personnellement (même nom, même prénom) abonné à une offre téléphonie ou Internet de Neuf), votre inscription est terminée !Nous lançons dès ce jour l'activation de votre ligne et l'expédition de votre pack Neuf Mobile. Vous recevrez votre carte SIM et votre mobile sous quelques jours, par la poste en colissimo suivi.
Nous vous remercions pour votre confiance,
Le service clients Neuf Mobile
Récapitulatif
Votre forfait Neuf Mobile
Forfait mensuel : Forfait 1h30m à 21,90 €*
Ce montant n’inclut pas vos éventuelles communications téléphoniques hors forfait.
Votre avantage inclus : SMS illimités
Vous bénéficiez de l'option illimité famille sur votre ligne fixe. Vos appels entre votre mobile et votre domicile sont donc gratuits et illimités.
Vos services et options :
- Suivi Conso gratuit
- Fact. Detaillée gratuit
- Double Appel gratuit
- Accès appels internationaux gratuit
- Mess. Vocal gratuit
- Fact à la seconde gratuit
- GPRS/WAP gratuit
- Fact. Ligne gratuit
- Pres. Numéro gratuit
Votre mobile VK 2020 à 1 €
Montant débité en ligne : 1.0 €
Vos coordonnées :
M GASS** MA**
* RUE DES *******
Prochaines étapes
Voici le déroulement de votre abonnement :
(Nouveaux clients Neuf uniquement)
Retournez, si vous ne l’avez pas encore fait, votre dossier d'abonnement complet en suivant ces instructions Recevez votre carte SIM et votre mobile, si vous en avez commandé un, par la Poste en Colissimo suivi.
Activez en ligne, en quelques secondes, votre carte SIM à l'aide des indications précisées sur le courrier d'accompagnement.