Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Abonnés Neuf Mobile Venez Poster Ici !
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forum SFR Mobile

Pages: 1, 2, 3, 4, 5
ambre
coucou

Ca y est moi aussi j'ai recu mon pack!!! yahoo.gif
il est tout mimi (j'ai pris le sgh E630 a 1E) par contre niveau réseau je suis assez décue je capte en moins qu'avec orange!

Bon courage à tout ceux qui attendent encore leurs mobiles!!
danone
coucou tout le monde
avec le vk, comment vous faite pour extraire le numero d'un message ?

moi , j'arrive a aller dans extraire, mais aprés , numero et url ne sont pas possible a selectionner.
merci de vos reponse
jcnantes
CITATION(p1gou1 @ vendredi 12 mai 2006 à 11:16) *
Enfin ca se décante pour beaucoup de monde ...

Sinon, vous avez NeufTALK, moi oui mais je ne connais personne qui l'a. Mon pseudo est : p1gou1

Si quelqu'un veut le tester ...

Bye

Si tu connais du monde qui utilise Wengo, ces personnes peuvent te joindre directement de wengo -> neuf talk en faisant un appel vers ton pseudo Neuf Talk.

CITATION(p1gou1 @ mardi 16 mai 2006 à 15:46) *
Je connais la différence entre le NT "standart" et "mobile" (--> Beautifull Phone)
Mais du coup, tu me mets le doute ;-)

A confirmer donc ... j'essaye de me renseigner ....

PS : J'ai enfin recu mon terminal !!!! yeah
Il est magnifique ce VK2020... Et le coffret bravo, on dirait presque un package à la "ipod" wink.gif

Moi j'avais posé la question sur le Forum Voip pour savoir comment etaient facturés les transfert d'appel de la ligne fixe 9Tel (DT) > vers le mobile 9 Mobile. Sont ils aussi gratuits comme les com passées de cette même ligne vers le 9 Mobile?? je n'ai eu pour le moment aucune réponse.

a+
jajaX
hello

je viens de passer commande aujourd'hui. le courrier est partie ossi !

plus qu'à attendre....
Chris
Voila la raison de mon retard : pièce d'identité non valide : ma CI est périmée depuis 8 ans (déja) et mon passeport depuis 3 ans, mais dans le cas de ce dernier, il correspond à une CI pendant encore 10 ans (à moins que la législation ait changé) donc si vous avez des conseil...

Pour l'instant, je vais leur écrire pour leur dire que le passeport vaut CI mais je doute de leur ouverture d'esprit, j'ai vraiment pas envie de faire refaire mes papiers (on n'y est pas obligé de par la loi, tant que l'on ne veut pas sortir du territoire), faire des photos me gonfle et la queue à la mairie aussi (sachant qu'étant en DT et mensualisé pour l'EDF, je n'ai pas 2 justificatifs de domicile de moins de 2 mois-alors que je suis propriétaire, un comble). fool.gif
touffman
Tu peux faire un certificat de propriété chez le notaire !!?? ouch.gif
danone
sinon, quelqu'un arrive a aller sur son compte neuf mobile pour gerer les options et services ?

moi je n'ai aucun login et mot de passe dans la lettre
merci
Wiliamcramps
Hop bonjour !

Bon, j'ai reçu aussi mon VK2020 hier, emballage classieux et très propre, content. A noter la deuxième batterie fournie et le chargeur externe, alors que le manuel n'en fait état que comme option. Bon point.
Je n'ai pas encore utilisé le bestiau en communication (portage de numéro en attente), mais mes premières réactions face à l'interface sont globalement positives, sauf peut-être la luminosité à booster en plein jour, et le fameux "ok" en bas de l'écran qui ne correspond pas à la touche située juste au-dessous de lui. Etrange choix d'ergonomie.
Un bémol aussi pour la connexion avec le mac, il s'obstine à afficher "connexion en cours" via USB, et l'assistant Bluetooth d'osX fourni un code de jumelage à 6 chiffres alors que le GSM n'en accepte que 4 :\
Bref, un peu de galère au début, là.

Pour Danone, perso j'accède à mon espace client, mais pour ma ligne neuf box.
Il faut s'enregistrer via l'espace client, muni de ta référence client présente dans le courrier de commande neuf mobile. Ceci dit, le service n'est pas encore ouvert pour les abonnés Neuf Mobile.
"Veuillez renouveller votre demande de création de compte dans les jours à venir." qu'y disent...

Courage et à bientôt tous.

[edit] après de sérieuses recherches, et pour ceux que ça intéresserait, iStumbler permet de choisir son code de jumelage et ainsi d'associer les macs récalcitrants au vk2020.
danone
merci beaucoup williamcramps, merci de ta reponse ;-)
youdan
bonjour
Vous ne trouvez pas que le vibreur du VK est bruyant?
nextbeetle
salut

je me suis enregistrer par tel le 9 mai
j'ai recu mon dossier complet le 20 mai(recu le 19)
il a ete traité le 23 mai

maintenant,j'attends la reception de mon VK
@+
danone
couco les gens
vous faite comment pour suivre votre cosommation de forfait ?
je n'arrive pas a m'enregistrer

je vous en prie, aidez moi :-)
jajaX
t'as pas un numéro où tu peux la savoir ? (genre #123#comme chez orange)
GeT
Date de souscritpion :
- 02 Mai 2006

Forfait choisi :
- 3h00

Téléphone choisi :
- VK 2020 (payé 1E car déja client)

Options :
- SMS illimté
- Option Famille

Etat d'avancement :
- "Etape 1 : Demande enregistrée" au 9 mai 2006

Problèmes rencontrés :
- Pas de nouvelle depuis l'envoi des documents par la poste (même sur le suivi en ligne)
- Essai de contacter le service d'activation de carte SIM (par curiosité car pas encore reçu le pack) mais le service me répond que tout est OK apparement ... :-/

Ca va pas durer longtemps cette histoire je sens ... , me gonfflent déjà chez Neuf Mobile.
vercueres
Date de souscritpion :
- 26 Mai 2006

Forfait choisi :
- 1h30

Téléphone choisi :
- Samsung X630 (payé 1E car déja client)

Options :
- 9 illimté
- Option Famille

Etat d'avancement :
- 1er juin : j'ai reçu le mobile et ça marche ; c'est top ! fool.gif

Problèmes rencontrés :
- Aucun, j'ai simplement renvoyé les pièces justificatives immédiatement
jajaX
HELLO

j'ai reçu mon pack ce midi smile.gif
jchamp
bonjour,

pour moi en quinze jours tout était bon... sauf l'option famille appels illimité qui est hs sad.gif j'ai ouvert un sujet à ce sujet
profmimi
Allez, je vous informe moi aussi

Date de souscritpion : 06/06/06
(Dossier posté le jour même)

Forfait : 1h30
Téléphone choisi : VK 2020 (payé 1€ car déja client)
Options : SMS illimté + Option Famille

Etat d'avancement :
1 Votre inscription à l'offre Neuf Mobile a été enregistrée le 06/06/2006.

A suivre...
Chris
ça se décoinse pour moi, ils m'ont appelé pour me demandéde leur envoyer la copie de mon permis (ça marche aussi avec, ils pourrait le préciser). J'ai donc envoyé ça et tout est passé au vert, j'attend mon VK2020... yahoo.gif
GeT
Pack VK arrivé hier.

- Rien à redire sur la " bête " ormis peut-être le micro voix un peu faible (dixit: les personnes qui m'ont appelé).

- Les fonctionnalités sont plutôt intuitives, pas de problème pour naviguer dans les menus.

- Le son des Mp3 est excellent pour un téléphone de cette taille.

- Le Kit oreillette est également trés bon ( contrôle du volume sur le Kit lui-même ... chose pas encore assez courante pour être soulignée ).

- L'écran restitue parfaitement les photos que l'on charge dans l'appareil ( après avoir pris soin de les redimensionner [ 128*160 ] ... bien évidement ).

- Le Bluetooth fonctionne de manière quasi-instantané, du moment que l'on se trouve sur un PC avec Windows XP + Pack SP2.

- Une autonomie de batterie bien meilleure que sur certains portables plus chers et moins design.

En conclusion, j'ai attendu ce Pack " longtemps " ... mais au final j'en suis ( pour l'instant ) pleinement satisfait.

Ps : Pour tout ceux, qui comme moi, ont des " gros doigts " ... attention avec le clavier, il faut " prendre le coup avec les touches " et y aller doucement ... c'est qu'elle est fragile la bestiole ... wink.gif
jajaX
CITATION(jchamp @ vendredi 02 juin 2006 à 08:03) *
pour moi en quinze jours tout était bon... sauf l'option famille appels illimité qui est hs sad.gif j'ai ouvert un sujet à ce sujet

salut

comment tu sais (ou vois) que l'option est active ou pas ?
tovisiegfried
Bonjour,

Date de souscritpion :
- 6 juin 2006

Forfait choisi :
- 3h00

Téléphone choisi :
- Aucun (80€ normalement remboursés car client Cegetel)

Options :
- SMS illimté

Etat d'avancement :
- "Etape 1 : Enregistrement inscription " au 06/06/2006

Problèmes rencontrés :
- Pas de nouvelle depuis l'envoi des documents par la poste (même sur le suivi en ligne)

J'attends avec impatience, comme nombre d'entre vous donc.

Bonne journée
profmimi
...suite...
Date de souscritpion : 06/06/06
(Dossier posté le jour même)

Etat d'avancement :
2 Nous avons reçu votre dossier le 13/06/2006
3 Nous avons validé votre dossier le 13/06/2006. Dès réception de votre pack, vous devrez activer votre ligne sur l'espace ci-dessous.

A suivre...
profmimi
Pack reçu le 16/06/06, je suis allé le chercher à la poste ce matin.
Il s'est donc passé une dizaine de jours entre le moment de l'inscription sur le site et la mise en place effactive du service.
clap.gif
jamer
bonjour a tous , voila vous parler tous de dossier que vous avez envoyez des le debut de l'inscription , mais moi quand j'ai fait mon inscription en ligne àa la fin il y a eu marqué "si vous ete client neuf , votre inscription est terminer , vous pourrez suivre l'avancement de votre commande sur ..."
voila donc soit j'ai loupé un truc soit il on mis a jour leur system d'inscription.
sachant que je l'ai faite le 15/06/06.
merci de votre réponse.
apocalipsa
Bonjour a tous, voila j'ai un mega probléme.
j'ai passé commande le 7 Juin sur internet pour le telephone E630 (1€ car deja client neuf adsl).
piéce justificative envoyer le 8 juin
OK--> dossier traité et enregistré le 12 juin
Avec le site de suivi de commande le 14 JUIN j'ai la surprise tout est au vert sauf activation de la ligne (normal je n'ai pas encore le telephone)

Nous sommes le 23 JUIN (deja 3 appel passer au service technique neuf mobile et toujours la même rangaine, "Ce n'est pas normal monsieur, nous n'avons pas encore envoyer votre commande , j'apelle la logistic et sa sera fait d'ici ce soir) j'apelle depuis 1 semaine bientôt je commence a en avoir marre.

quelqu'un pourrai t'il me dire ce qu'il se passe???? ou ce que je doit faire? parce que sa commence a faire ong et mon telephone jdoit l'avoir avant le 1er juillet (je part en vacance).
ouch.gif ouch.gif

voila pour ma part, j'ai déja poster quelque part d'autre lol, dsl du doublon sa ne se reproduira pas.
apocalipsa
Bon aprés quelque appel, une teleconseillére neuf mobile a parler au reponsable, mon coli a été bloqué non envoyer en plus. Bizarre, ils m'ont annulé ma demande et effécé mon dossier, je serai remboursé dans les jour qui vienne.
VIVE NEUF MOBILE, des incompétens, l'aventure s'arréte la pour moi je suis dégouté du service de merde et avoir perdu plus de 20€ de communication a rien.
Je ne recommande pas du tout NEUF MOBILE, rester chez SFR ou ORANGE ou même BOUYGUES Telecom (ou je suis, je resterai avec mon Nomad bien tranquillement).

Merci neuf Telecom.
apocalipsa
Bon pour finir, il 'mon fait recommencer mon inscription pour voir.
SI la semaine prochaine j'ai rien, sa va chier des bulles fool.gif fool.gif
lolo997
Bonjour, j'ai commandé vendredi dernier ( 23/06/06), mon pack neuf mobile Vk2020 (1€ je suis déjà client) avec comme forfait 1h30 min pour 21,90€/m, avec l'option famille et sms illimité vers tous les opérateurs. En lisant le mail que j'ai reçu tous de suite après la fin de mon inscription, j'ai compris que je ne devais pas renvoyé de dossier puisque j'étais déjà client neuf (internet), pourtant, il semblerait que vous en ayez tous renvoyé un ouch.gif Est ce que vous pourriez me dire si même étant déjà client neuf, je dois renvoyer un dossier ? sad.gif . J'ai maintenant peur de recevoir mon pack blink.gif , je vous explique, j'ai lus beaucoup de critiques à propos du Vk2020, est ce que quelqu'un pourrai dressé les points fort et les points faible de ce portable ? Et les solutions qui pourraient amélioré les points faible ? J'ai peur d'être décu shutup.gif Je vous copie le mail pour savoir si vous avez reçu le même ( je pense que oui) et si vous comprenez comme moi en le lisant. J'espère recevoir mon pack avant de partir en vacances tout de même, ma mère à recu son téléphone en 3 jours chez un autre opérateur et je suis un peu surpris quand je lis que l'on ne le recoit pas avant 2 semaines blink.gif ... Si mon Vk2020 ne me satisfait pas, y a-t-il toujours possibilité de l'échanger contre le sasmung SGH E630 ? Merci pour vos réponses que j'attends avec impatience tongue.gif , Bonne journée ! yahoo.gif

Votre commande a été enregistrée
Bonjour M GASS**,

Nous avons le plaisir de vous confirmer que votre abonnement à l'offre Neuf Mobile a bien été enregistré.

Veuillez noter et conserver votre numéro de commande : PRM****************
Ce numéro vous permettra de suivre d'ici 48h l'état d'avancement de votre commande sur : http://suivimobile.neuf.fr

Nouveau client Neuf ?

Si vous êtes un nouveau client Neuf, pour valider définitivement votre abonnement, vous devez impérativement nous retourner votre dossier complet
,en suivant les instructions contenues dans le document suivant :

Instructions pour valider votre abonnement

Déjà client Neuf ?

Si vous êtes déjà vous-même client Neuf (vous êtes personnellement (même nom, même prénom) abonné à une offre téléphonie ou Internet de Neuf), votre inscription est terminée !
Nous lançons dès ce jour l'activation de votre ligne et l'expédition de votre pack Neuf Mobile. Vous recevrez votre carte SIM et votre mobile sous quelques jours, par la poste en colissimo suivi.

Nous vous remercions pour votre confiance,

Le service clients Neuf Mobile

Récapitulatif

Votre forfait Neuf Mobile

Forfait mensuel : Forfait 1h30m à 21,90 €*

Ce montant n’inclut pas vos éventuelles communications téléphoniques hors forfait.

Votre avantage inclus : SMS illimités

Vous bénéficiez de l'option illimité famille sur votre ligne fixe. Vos appels entre votre mobile et votre domicile sont donc gratuits et illimités.

Vos services et options :

- Suivi Conso gratuit
- Fact. Detaillée gratuit
- Double Appel gratuit
- Accès appels internationaux gratuit
- Mess. Vocal gratuit
- Fact à la seconde gratuit
- GPRS/WAP gratuit
- Fact. Ligne gratuit
- Pres. Numéro gratuit

Votre mobile VK 2020 à 1 €

Montant débité en ligne : 1.0 €

Vos coordonnées :

M GASS** MA**
* RUE DES *******

Prochaines étapes

Voici le déroulement de votre abonnement :
(Nouveaux clients Neuf uniquement)
Retournez, si vous ne l’avez pas encore fait, votre dossier d'abonnement complet en suivant ces instructions

Recevez votre carte SIM et votre mobile, si vous en avez commandé un, par la Poste en Colissimo suivi.

Activez en ligne, en quelques secondes, votre carte SIM à l'aide des indications précisées sur le courrier d'accompagnement.
lolo997
Veuillez suivre les instructions suivantes pour valider définitivement votre inscription à Neuf Mobile (Nouveaux clients Neuf uniquement. Si vous êtes déjà client Neuf, téléphonie ou Internet, vous n'avez rien à renvoyer ! Vous recevrez votre mobile et votre carte SIM dans quelques jours) :

Voila les premières phrases de la page sur laquelle le lien "Instructions pour valider votre abonnement " nous envoie, donc après avoir tout relu plusieur fois, je pense bien qu'il n'est pas nécessaire pour les clients neuf "adsl" ou "téléphonie" de renvoyer le dossier avec :

la photocopie recto/verso de votre pièce d'identité en cours de validité (passeport, carte d'identité, carte de résident de plus d'un an).
un RIB.
un chèque barré du même compte.
la photocopie de votre bon de portage (uniquement si vous avez choisi la portabilité du numéro).

Ou alors je suis complètement stupude ouch.gif fool.gif , j'adore le quelques jours... on pourrait quand même nous donner un ordre d'idée ce n'est pas grand chose quand même !!! non ? rolleyes.gif
lolo997
C'est bon, il suffit de poster sur le forum et la situation se débloque ! tongue.gif laugh.gif . En effet, alors qu'hier la situation était encore et toujours bloquée ( première étape non effectuée blink.gif ), ce matin surprise au réveil lorsque je me suis rendu sur le suivi de ma commande, et la les trois premières étapes étaient en vert yahoo.gif Il suffit juste d'être patient, je reposterai des réception de mon pack pour confirmer son envoi, donner mon avi sur la qualité histoire d'informer les nouveaux smile.gif , je suis complètement fool.gif
Chris
Ce qui m'ennuie, c'est qu'une fois de plus 9T a de bonnes idées mais qui sont en retard par rapport aux annonces: on peut téhoriquement créer son compte sur le portail, comme pour un abonnement ADSL classique, pour gérer son abonnement (il y a même les liens pour la création de ce compte).

Or on ne peut le valider, on a un message nous précisant que ce n'est pas encore possible et de réessayer dans quelques jours (depuis le 25 avril c'est devenu quelquesssssssssssssssss jours biggrin.gif ).

Bonne initiative, ce compte permettant la gestion par internet, mais ce serait sympa que cela devienne réel.... shutup.gif
tovisiegfried
Bonjour,
2 semaines de cela, j'ai souscrit en ligne à l'offre 9Mobile, tout en choisissant le portage de mon N° Bouygues. Après réception du bon de portabilité, j'ai renvoyé le dossier et toutes les pièces justificatives à Neuf. Depuis pas de nouvelles. Or, mercredi matin (21/06/2006), une certaine Aurélie, téléopératrice au Service Client de Neuf Mobile m'appelle pour me demander de refaire le portage ou de "changer de n°" !?!! Jlui demande pourquoi hé, et la réponse me tue : "En raison d'un problème technique, nous ne pouvons effectuer ce portage". Elle me demande de changer de n° car "avec l'option SMS illimités, vous pouvez avertir tous vos contacts de ce changement de n°" ?!!!! D'après elle, je dois refaire l'inscription sur le site de Neuf Mobile et "patienter". Le blem' c'est que selon Bouygues, mon n° "expire" mardi prochain !?!!! Du coup, j'ai demandé un nouveau bon de portage en recommandé avec accusé de réception et tout le toutim. Je sens que ça va être juste. Pourquoi rien ne peut être simple avec Neuf ?

Là, jsuis vraiment deg'. Je pense plutôt souscrire à une offre chez Debitel (quasiment le même prix, 3h = 24€90 + report de minutes=3€, carte sim offerte jusqu'au 21 août 2006, et prix au delà du forfait=0,30cts/min) mais surtout, sans engagement de durée purée ! Rectification : c'est mieux là-bas ! Franchement, j'en ai marre d'avoir affaire aux télé-opérateurs de Neuf : rien n'avance.

Voilà, j'ai evsé mon doux venin. Ras le bol. angry.gif
apocalipsa
Bonjour a tous

voila mon truc, j'aimerai que se soit bien fait parce que personnellement j'ai grillé plus de 50€avec le service client neuf mobile

j'ai commandé il y a un mois un telephone E630 samsung, tout été fait mais mon pack n'arriver pas .
2semaine aprés, une femme du SC me dit, j'annule votre commande et vous en faites une autres mdr.
bon je m'éxécute.
Mon portable arrive trés rapidement sauf qu'il sagissez de ma premiére commande (annulé celle la mdr).
m'en suis aperçu lors de l'activation de la ligne
pour avoir le coeur net, j'ai essayer activation avec mon ancien Code commande (PRM...). (sa marche ligne activé)
je telephone pour signaler le problème, (mon 2eme compte doit être suprimé normalement, mais je fait pas confiance vérifier svp) et restauré ma premiére correspondant a mon code client (1-CLTK2Q). Merci
et ne me faites pas apellé encore par pitier .
Voila, je ne veut plus entendre parler de sa,j'ai mon portable , il fonctionne, j'apelle, j'envoie des sms, maintenant je veut être un client sans problème et avoir ma facture et pouvoir suivre mon forfait en ligne si possible.
LE 2eme portable qui devrait aussi bientot arriver je le renvoi a l'expéditeur sans l'accepter( jva pas payer encore je suis étudiant mer** mdr)
Voila merci de votre compréhension.
pour tout autre renseignement en PV ou EMAIL OU MSN.

Donc mon portable fontionne normalement mais impossible de créer mon compte pour mon forfait sur le net ou apellé le 9292 qui me dit ne pas reconaitre mon numero. ouch.gif ouch.gif .

QUE FAIRE?
NiKo
Voila... tout va bien tongue.gif Mon fiston est chez Neuf Mobile blush.gif

- Résiliation SFR Le Compte le 10 juin et confirmation reçu le 3 juillet pour une coupure le 13 juillet
- Commande sur Neufmobile.fr le 3 juillet
- Envoie des pièces complémentaires le 3 juillet à 21h30 (direct au centre de tri postal)
- Pièces validées le 6 juillet
- Commande validée et envoi le 7 juillet
- Prise en charge du colis par la Poste le 10 juillet
- Départ pour 1 semaine de vacances le 10 juillet fool.gif
- Colis réceptionné le 12 juillet par un tiers one.gif
- Retour de vacances le 16 sad.gif
- Essai de validation le 16 au soir mais le site d'activation était en vacances lui aussi ouch.gif
- Validation et activation le 17 au petit matin yahoo.gif

Voila ça roule nickel yahoo.gif
djecarl
Salut

Commande neuf mobile : 29/07/06

option: twin à 1€
sms illimité
option famille neuf
1H30 pour 21€50 je crois blush.gif

Voilà j'attend maintenant shutup.gif
33370
[[/quote]
Bonjour,
J'ai eu quelques soucis avant de recevoir mon mobile VK2020:
J'ai passé une première commande le 01 juillet 06 et après une semaine j'ai décidé de contacter le service neuf qui ne trouvait pas ma commande, et donc je fais une nouvelle commande le 05 juillet 06 mais entre temps ils retrouvent la 1° qu'ils annulent et j'ai reçu le mobile après plusieurs appels le 27 juillet 06.
Ce mobile est livré avec deux batteries car il a une autonomie réduite ( si on l'utilise en lecteur MP3).
Lorsqu'on consulte la consommation on est toujours à 0het 0min??? alors qu'on l'utilise depuis plus de 2h1/2?

Par contre, je voudrais connaître la procédure pour commander les écouteurs que je ne trouve pas????
Straasha
CITATION(lolo997 @ Mardi 27 Juin 2006 À 19:17) *
Veuillez suivre les instructions suivantes pour valider définitivement votre inscription à Neuf Mobile (Nouveaux clients Neuf uniquement. Si vous êtes déjà client Neuf, téléphonie ou Internet, vous n'avez rien à renvoyer ! Vous recevrez votre mobile et votre carte SIM dans quelques jours) :

Voila les premières phrases de la page sur laquelle le lien "Instructions pour valider votre abonnement " nous envoie, donc après avoir tout relu plusieur fois, je pense bien qu'il n'est pas nécessaire pour les clients neuf "adsl" ou "téléphonie" de renvoyer le dossier avec :

la photocopie recto/verso de votre pièce d'identité en cours de validité (passeport, carte d'identité, carte de résident de plus d'un an).
un RIB.
un chèque barré du même compte.
la photocopie de votre bon de portage (uniquement si vous avez choisi la portabilité du numéro).

Ou alors je suis complètement stupude ouch.gif fool.gif , j'adore le quelques jours... on pourrait quand même nous donner un ordre d'idée ce n'est pas grand chose quand même !!! non ? rolleyes.gif

J'ai le meme problème, je suis déjà client 9 et je reste à cette étape, dois-je rééllement envoyer les pièces justificatives ?
33370
Si déjà abonné au 9 pas besoin d'envoyer de justificatis puisqu' ils ont vos coordonnées.
ibagni_fr
+1 pour cette réponse.

Soyez patients
Slimshady
Je voudrais savoir pour écouté la consommation de notre forfait c'est bien le 9292? je ne comprends pas pourquoi c'est payant!! et combien ca coute pour pouvoir écouté notre forfait??
apocalipsa
Bonjour, pour moi tout est niquel maintenant.

le service conso 9292 est payant mais inclu dans ton forfait donc il est decompter dés la premiére seconde.
(en moyenne l'apel dure 22seconde)
au dela du forfait sa coute 0.34€ la minutes mais facturation dés la premiére seconde.

CITATION(Straasha @ Mercredi 09 Août 2006 À 07:08) *
J'ai le meme problème, je suis déjà client 9 et je reste à cette étape, dois-je rééllement envoyer les pièces justificatives ?

Tout dépend le prenom et le nom de celui qui passe la commande et le numero de compte a débiter.
Si le prenom change ou le numero de compte a débiter change. Il faut envoyer les piéces justificative..

et puis vaut mieux les envoyer dans le doute , sa ne mange pas de pain. et au moins tu es sur
Slimshady
Je voudrai avoir un peu plus de renseignement sur le service conso, il est payant, ca veut donc dire que si je reste 30secondes au 9292 ca ve dire que ca va retiré 30secondes a mon forfait??c'est bien ca??J'ai une autre question, peut on suivre nos consommation de fofait mobile en ligne ?? existe t-il un service approprié??
J'ai Option Famille Neuf, est ce que c'est gratuit et illimité dans les 2sens, c'est a dire ligne fixe neuf telecom vers neuf mobile, et l'inverse c'est a dire Neuf mobile fixe vers ligne fixe neuf telecom. J'espere que je me suis fait comprendre!
merci de ta réponse apocalipsa
oligator
Date de souscritpion :
- début juin 2006
- début aout 2006

Forfait choisi :
- 1h30
- 1h30

Téléphone choisi :
- VK 2020 (payé 1E car déja client)
- twin (payé 1E car déja client)

Options :

VK
- SMS illimté
- Option Famille

TWIN
- 9 illimté
- Option Famille
- Portage de chez orange

Etat d'avancement :
- reçu tous les deux

Problèmes rencontrés :
- Aucun, sf que je trouve moins de hot spot qu'espéré
Niahcoub
Hello,

Date de Souscription:
23 août 2006

Forfait choisi:
1H30 sms illimités option famille

Téléphone:
LG S5200 a 1 € (un des derniers!)

Etat avancement
Recu le 30 (Nickel)

Problèmes rencontrés;
inscriptions validées 5 fois pour cause de bug du serveur donc avec la portabilité, 80 €!!! ouch.gif
(je compte quand même en récupérer 64) dry.gif
Bonpapa
Tout à fait d'accord avec toi. On devrait pouvoir savoir gratuitement, par internet, et par le téléphone, ou on en est de sa consommation. D'ailleurs les autres opérateurs le font;
Peut être que c'est un projet ?
CITATION(Slimshady @ Dimanche 13 Août 2006 À 20:15) *
Je voudrai avoir un peu plus de renseignement sur le service conso, il est payant, ca veut donc dire que si je reste 30secondes au 9292 ca ve dire que ca va retiré 30secondes a mon forfait??c'est bien ca??J'ai une autre question, peut on suivre nos consommation de fofait mobile en ligne ?? existe t-il un service approprié??
J'ai Option Famille Neuf, est ce que c'est gratuit et illimité dans les 2sens, c'est a dire ligne fixe neuf telecom vers neuf mobile, et l'inverse c'est a dire Neuf mobile fixe vers ligne fixe neuf telecom. J'espere que je me suis fait comprendre!
merci de ta réponse apocalipsa
coolos1
Voilà pour moi !

Date de souscritpion :
- 29 Août 2006

Forfait choisi :
- 1h30

Téléphone choisi :
- VK 2020 (payé 1€ car déja client)

Options :
- SMS illimté
- Option Famille

Etat d'avancement :

- "Etape 4 : Commande expédiée" au 5 Septembre 2006 (je devrais le recevoir ds la journée ou demain)

Problèmes rencontrés :
-Aucun yahoo.gif
maff
Bonjour a tous.

Date de souscritpion :
- Mi Juin 2006

Forfait choisi :
- 1h30

Téléphone choisi :
- VK2020 (payé 1E car déja client)

Options :
- SMS illimté
- Option Famille

Problèmes rencontrés :
- Alors la il y a beaucoup a dire.

Déjà, pour ceux qui ont l'option famille faites gaffe.

Pour ma part, comme je possède l'option famille, au mois de juillet j'ai téléphoné sur mon fixe tranquil, j'ai eu la surprise d'avoir une facture de 282 €, ils ne m'avaient pas compté mon option famille.

J'ai du téléphoné au moins 4 fois pour que l'on me dise "nous vous ferons un avoir sur la prochaine facture", déjà un avoir de 280 € sur un forfait de 21,90 €, je vais passer pas mal de temps sans payer mon forfait, et de toute façon j'ai refuser qu'il me fasse l'avoir je veux mes sous, ce n'est pas normal. Une personne me dit qu'il remonte le dossier aux personnes concernées et qu'il vont régler ça.

J'ai attendu jusqu'à aujourd'hui (08/09/2006) pour avoir ma réponse, toujours rien alors je les appels et je vérifie ma facture de Août en même temps, et ben quel surprise quand je vois 99€ a payer. Déjà d'une ils n'ont pas fait ce qu'ils avaient dit et en plus ils continuent a me préveler des sommes conséquentes. Donc pour l'instant c'est en attente, je vais me renseigner auprès d'une association de consommateur pour savoir comment faire pour récupérer mes sous, et, je ne payerai plus mon abonnement mobile.

Si quelqu'un a le même problème faites le savoir.

Merci de m'avoir lu et si quelqu'un a des infos à partager les s'il vous plaît, merci.

En dessous le detail de mes factures

Ciao
Mikerhinos
Commande double identique (1 pour moi 1 pour ma femme) sur le net passee le 30/09 , mail de confirmation :

Récapitulatif

Votre forfait Neuf Mobile

Forfait mensuel : Forfait 1h30m à 21,90 €*

Ce montant n’inclut pas vos éventuelles communications téléphoniques hors forfait.

Votre avantage inclus : SMS illimités

Vous bénéficiez de l'option illimité famille sur votre ligne fixe. Vos appels entre votre mobile et votre domicile sont donc gratuits et illimités.

Vos services et options :

- Facture détaillée inclus
- Double appel inclus

Votre mobile Sagem My501c à 1 €

Montant débité en ligne : 1.0 €

Etat d'avancement :

1. Votre inscription à l'offre Neuf Mobile a été enregistrée le 30/09/2006. Nous vous rappelons que votre pack ne sera expédié qu'aprés réception de vos piéces justificatives.

J'envoie rien je suis deja client 9 et c'est precise dans leur mail de confirmation que seuls ceux qui ne sont pas deja clients chez 9 doivent envoyer les pieces justificatives.(j'ai mis les 2 a mon nom).
Voila j'espere qu'ils vont assurer maintenant.
Mikerhinos
Toujours etape 1 sad.gif
Quelqu'un deja client chez neuf a deja commande un portable sans rien envoyer comme papiers ?
Je vois pas pourquoi ils ont toujours pas valide la commande.
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.