Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Abonnés Neuf Mobile Venez Poster Ici !
Forums SFR-Neuf Cegetel > Forums Neuf Cegetel > Forum Neuf Mobile

Pages: 1, 2, 3, 4
p1gou1
Bonjour,

Je me permets de créer un sujet pour les nouveaux abonnés Neuf Mobile.

Si vous vous êtes inscrit à cette nouvelle offre, venez partager votre expérience.

Date de souscritpion :
- 27 avril 2006

Forfait choisi :
- 1h30

Téléphone choisi :
- VK 2020 (payé 1E car déja client)

Options :
- SMS illimté
- Option Famille

Etat d'avancement :
- "Etape 1 : Demande enregistrée" au 5 mai 2006

Problèmes rencontrés :
- Pas de nouvelle depuis l'envoi des documents par la poste (même sur le suivi en ligne)
- Essai de contacter le service d'activation de carte SIM (par curiosité car pas encore reçu le pack) mais le service n'est pas encore actif ... :-/

Voila, si vous avez souscrit à l'offre, faites comme moi, partagez votre expérience.

Bye
Astroman
A mon tour smile.gif :

Date de souscritpion :
- 25 avril 2006

Forfait choisi :
- 2h00

Téléphone choisi :

Options :
- SMS illimté
- Option Famille

Etat d'avancement :
Je n'ai pas encore envoyé le dossier blush.gif J'envoie ça ce soir normalement.

Problèmes rencontrés :
Aucun pour le moment car pas envoyé le dossier biggrin.gif
ptitange2001
A mon tour smile.gif :

Date de souscritpion :
- 25 avril 2006

Forfait choisi :
- 3h00

Téléphone choisi :
- aucun juste la carte sim (donc 80 euros rembourse sur prochaine facture mobile)

Options :
- de neuf a neuf illimite
- Option Famille

Etat d'avancement :
pris en compte de ma demande le 26 avril .

Problèmes rencontrés :
dossier deja expedie depuis le 25 avril et toujours pas de nouvelle ,en plus le suivi ne fonctionne pas ..
la seule chose a faire est d'attendre !!!pas trop longtemps j'espere !!!
sad.gif
p1gou1
J'ai appelé le service commercial du Neuf Mobile ...

Le suivi ne marche plus depuis cette après midi car soucis technique.

Pour le délai de livraison du mobile, a partir de la date de reception du courrier compter 8 jours ouvrés (ou 2 semaines standards) cela correspond au délai de retractation lors de la souscription au contrat.

Donc pour toi, ptitange, si tu as envoyé ton courrier le 25, il l'ont recu le 27, tu recevras donc ton mobile le 11 mai.

Voila, bonne soirée à tous.
Thierry.9T
Suite à ce post dans la matinée de vendredi matin le point sur le suivi indisponible a été remonté.

Les gens qui s'en occupent sont au courant.
cheatagain
souscription prise en compte le 26/04/06
toujours au meme point a dire qu'il n'ont pa recu mon dossier !

forfait 1h30

appel entre neuf mobile
flomeuh
Je que je trouve le plus embetant c'est qu'il faut etre hors forfait pour avoir les appels gratuits entre neuf mobile, du coup le moindre appel vers d'autres personnes coute relativement cher
danone
Bonjour tout le monde

J'ai souscrit a l'offre mobile forfait 2 heures + sms illimités avec le vk2020 le 26 avril 2006, et envoyé le courrier le même jour.

je me connecte sur leur site de suivi quelques jours aprés, et dans la case de la premiere étape, il est écrit que ma demande a été prise en compte le 28 avril et que ca attend mon dossier. cette case est en bleu.

Aujourd'hui, on est le 9 mai, et cette case n'a pas terni, et est restée bleu sad.gif
Mais restons confiant ! le posteur de ce sujet a dit que c'est 2 semaines maximum avant qu'on puisse annulé l'inscription. ca ne devrait pas tardé, esperons le dry.gif

Entre temps, j'ai telephoné au service commercial, numero gratuit a partir d'un fixe, et qui sert aux personnes étant dépourvu de connexion internet ou d'imprimante de s'inscrire a l'offre mobile.

La premiere personne fut un homme et me répétait " je vous invite a telephoner au service technique" ou encore " bonne journée de la part de neuf telecom".... fool.gif

La deuxieme personne, fut une dame, et c'etait le vendredi 5 mai. J'ai retelephoner a ce service car, le matin, en allant sur le suivi, ca me disait que mon numero de commande n'etait pas reconnu ou pas encore prise en compte ph34r.gif !! je vous avoue que sur le moment, j'ai flippé et me disais que j'en aurais encore pour plusieurs semaines. Cette dame me dit que c'etait certainement un bug, et je lui rapporte mon cas.
Elle me posa plusieurs questions dont la suivante :" est ce que neuf telecom a débité les 29 euros pour le vk2020 ? " Car je vous le rappelle, normalement, dés qu'on a finit la souscription sur le net, ca dit qu'on serait debité . Et là, inquiétude encore, je n'ai pas été debité depuis sad.gif
C'est alors qu'elle me propose de refiare une inscription par téléphone, en me precisant que si entre temps ma premiere demande a été prise en compte, ca effacerait cette deuxieme tentative.... mais que je devrait réenvoyé un autre dossier avec la paperasse avec... ph34r.gif en supposant que j'ai pas d'imprimante et que je recevrai un dossier a remplir le mardi 9 mai.

VOila où j'en suis, a bon entendeur rolleyes.gif
guideo
Bonjour,

j'ai souscrit au forfait 9 mobile 1h30 :

Date de souscritpion :
- 27 avril 2006

Forfait choisi :
- 1h30

Téléphone choisi :
- VK 2020

Options :
- SMS illimté

Problèmes rencontrés :
- Pas de nouvelle depuis l'envoi des documents par la poste le 28/04/2006 (même sur le suivi en ligne)
- Essai de contacter le service d'activation de carte SIM (par curiosité car pas encore reçu le pack) mais le service n'est pas encore actif ... :-/

Doit on contacter le mediateur de la téléphonie mobile ?

Quelqu'un a t il les coordonnées d'un service client chez le neuf ?

On nous laisse sans nouvelle ?

Par avance, Merci pour vos réponses.
neufwaiter
Bonjour,

Idem Guidéo pour moi,

Souscription 28 Avril, dossier envoyé le 29 et pas de nouvelles.

...??? dry.gif
p1gou1
Pour contacter le service client Neuf Mobile vous pouvez appeler le 0892.222.119 (0.34ct/min depuis poste fixe).
Demandez ensuite à acceder à vos options et services et vous allez avoir un conseiller commercial qui pourra vous dire si oui ou non votre dossier leur est parvenu.

Voila, c'est actuellement le seul moyen de les contacter.

Bye
Chris
CITATION(neufwaiter @ Mardi 09 Mai 2006 À 14:32) *
Bonjour,

Idem Guidéo pour moi,

Souscription 28 Avril, dossier envoyé le 29 et pas de nouvelles.
...??? <_<

Idem, inscription le 25, envoi le 27 et toujours bloqué à la case départ sur le suivi d'activation, mais bon, chui po pressé, on verra si ils sont aussi bon que pour l'ADSL... shutup.gif

Date de souscritpion :
- 25 avril 2006

Forfait choisi :
- 1h30

Téléphone choisi :

Options :
- Appel vers 9 illimité
- Option Famille

Etat d'avancement :
Niveau 1, et ça bouge po

Problèmes rencontrés :
cf au dessus...
neufwaiter
Bonjour,

Apres un deuxième appel ce matin au service client, apparement tout est en ordre et effectivement ils ont été "victime de leur succès"... Finalement, nos portables tres attendus partent en fin de semaine et devrait arriver donc bientôt tongue.gif ouf...
p1gou1
Bonne nouvelle ! ;-)

1- Les portables vont arrivés ... (je ne tiens plus)

2- L'offre mobile a du succès --> option appel neuf mobile illimitée va servir à quelque chose

"Pour une bonne nouvelle, ca c'est une bonne nouvelle"

Merci pour l'info neufwaiter ...

PS: le premier qui recoit son mobile nous tiens au courant ... ;-)
ptitange2001
ouais ouais moi je suis inscrit depuis le 25 avril et le suivi ne bouge toujours pas ,en attente de mon dossier ce n'etais pas note un delai de 4 jours ??moi je n'ais pas demande de portable juste la carte sim ca devrait etre plus rapide non??
Si cela n'arrive pas bientot je pense que je vais annuler ma demande ..
de toute facon il me restera la sortie cet ete le mobile beautiful plus performant dapres ce que jai vu sur le site ...
danone
ah... alors y a encore une bonne semaine a attendre... j'en peux pluuuuuuuuuuuuus ouch.gif
p1gou1
Pour le délai d'attente (comme je l'ai déja annoncé) il s'aggit du délai obligatoire en cas de rétractation à l'engagement de 24 mois. Donc cela est en rapport avec l'abonnement et pas le mobile. Comme tu t'engages sur 24 mois, il te laisse 8 jours ouvrés avant de t'envoyer la SIM, au cas ou tu décides de te retracter.

voila wink.gif
Soyez patient ...
ambre
Bonjour a tous !!

C une impression ou c vraiment mal organisé neuf mobile ?? aparament personne n'a encore recu son mobile et bcp de gens (dont moi) ne voient pas avancer leur inscription.

Personnellement j'avais deja fait une inscription le 30/04 : je n'avais pas été debitée et l'avanceement de mon inscription (sur internet) n'avancé pas. alors j'ai appelé neuf (au 3030 kqui est un numero gratuit (du moins je l'espere parce que sinon blink.gif )) et ils m'ont dit de refaire l'inscription car si je n'était pas débité cela signifiait que l'inscription n'avait pas fonctionné.
Donc le 30 mai je refais l'inscription et j'envoie et le courrier la jour même et la encore mon compte n'est tjs pas debité de 1E pour le samsung E630 !!!

Est ce que c'est normal ????

je commence a m'inquieter un petit peu surtout que je ne trouve pas commentt joindre le service client de neuf par internet pour leur demander de m'envoyer un papier et ou un mail précisant que ma 1ere inscription est annulée (il manqueré plus qu'ils m'abonnent 2 fois !!)
danone
coucou ambre
normalement, si tu donne la meme carte bancaire, je crois que ca annule la deuxieme inscription si la premiere a été prise en compte, d'aprés le service commercial du 3030. Du moins, c"est ce qu'une certaine "Carrine" m'a dit

moi aussi ca avance paaaaaaaaaaaaaas ph34r.gif
danone
waaaaaaaaaaaaaaa ca y est, demande enregistré le 28/04, et dossier recu le 10/05, et c'est devenu vert lol
allez, on n'est plus qu'a une etape !!! one.gif yahoo.gif
p1gou1
chanceux ... wink.gif

Moi dossier enregistré le 27/04/06 et toujours rien ...
p1gou1
Ca y est enfin ...
Ils m'ont envoyé le pack hier ... je devrais le recevoir avec un peu de chance demain ou sinon lundi 15 mai.

Voila la situation actuelle :
1 - Votre inscription à l'offre Neuf Mobile a été enregistrée le 27/04/2006.
2 - Nous avons reçu votre dossier le 11/05/2006
3 - Nous avons validé votre dossier le 11/05/2006. Dès réception de votre pack, vous devrez activer votre ligne sur l'espace ci-dessous.

3 cases vertes et la dernière "activation de votre ligne" en gris.

Je vous tiens au jus ...

Bye
neufwaiter
Bonjour à tous,

C'est exactement comme mr P1gou1 pour moi!!! Quel soulagement yahoo.gif

J'espère que cela s'arrange aussi pour vous tous, donnez nous des nouvelles smile.gif
ambre
moi ausssiiiiiiii biggrin.gif les 2 premieres cases sont en vert!!!
seul bémol c'est sur ma premiere commande!! je pense que je vais devoir payer un recommandé pour annuler la 2eme, mais bon tan pis je suis trop contente que ca marche!!
yahoo.gif
p1gou1
Enfin ca se décante pour beaucoup de monde ...

Sinon, vous avez NeufTALK, moi oui mais je ne connais personne qui l'a. Mon pseudo est : p1gou1

Si quelqu'un veut le tester ...

Bye
Wiliamcramps
Bonjour

Date de souscritpion :
- 3 mai 2006
Forfait choisi :
- 1h30
Téléphone choisi :
- VK 2020
Options :
- SMS illimté
- Portage du numéro

Bon euh, voilà, il n'y avait apparemment personne inscrit depuis le mois de mai, je me suis dit que je pouvais partager ma progression vers les hautes étapes joyeuses du suivi mobile neuf.

Aujourd'hui :
1. Votre inscription à l'offre Neuf Mobile a été enregistrée le 03/05/2006. Nous vous rappelons que votre pack ne sera expédié qu'aprés réception de vos piéces justificatives.

Mes pièces ont été envoyées le 4/05, mais au vu des autres messages ici, et de la situation qui a l'air de se débloquer, je suppose que les premiers inscrits d'avril sont prioritaires (normal, quoi) et qu'il faut encore un peu de patience.
J'en profite pour saluer l'ensemble des posteurs sur ce thread, où le calme et la coopération remplacent les crises de larmes et les insultes habituelles des forums d'assistance. Merci à tous, donc.
p1gou1
Je t'en prie, ici c'est esprit :
"Join us now, and share the software,
You'll be a free hacker, newbie ... free ...."

Les connaisseurs reconnaitront .. wink.gif

En tous cas, bienvenue a toi sur ce post !

En espérant que le délai soit le plus court possible pour toi.

Bye
cheatagain
Nous avons validé votre dossier le 11/05/2006. Envoie effectué

Voila pour l'avancement ...
danone
coucou p1gou1
excuse moi, je n'ai pas neuftalk puisque je ne suis pas abonner chez neuf telecom, je suis chez free :-)
d'ailleurs, ca fait quoi neuftalk ? c'est comme skype ?

merci
je me demande si j'ai recu le pack.... je ne suis pas chez moi depuis ce matin, ce sera la surprise en rentrant yahoo.gif

courage les autres, on est tous passé par l'attente ph34r.gif
Thierry.9T
CITATION(danone @ Vendredi 12 Mai 2006 À 17:11) *

Peut-etre trouverez vous les informations sur le lien suivant : http://www.neuftalk.fr
neufwaiter
yahoo.gif .... TOUCHDOWN!

J'ai même courru apres le monsieur de la poste...!!

Merci pour la gentillesse et les conseils avisés des gens de ce forum.

Bon week-end fool.gif
hsarah
bonjour a tous smile.gif moi je voulais savoir si quelqu'un conait les numéros de neufmobile? est ce un 06.......... unsure.gif ?? ou autre chose ? merci
neufwaiter
Bonjour,

La réponse est 06 28 .. .. ..

Bonne soirée
SebDu80
Moi je trouve l'offre interessante mais l'engagement fait mal , très mal
hsarah
CITATION(neufwaiter @ Samedi 13 Mai 2006 À 18:07) *
La réponse est 06 28 .. .. ..

merci smile.gif
danone
arf arf quelle carrote sad.gif
neufwaiter a souscrit aprés moi et il a recu le pack avant mouaaaaaaaaaaaa

a mon tour a mon tour sioupléééééééééé ph34r.gif
Edasso
Hello !

Bon, moi je l'ai commandé le 27/04 et l'ai reçu hier.

Il est magnifique, fonctionnne nickel...

Mais je n'arrive pas à faire fonctionner le logiciel PCsync pour entrer des données (adresses, agenda etc...) depuis le PC vers le mobile (je ne parles pas du transfert de photos, mp3... qui fonctionne nickel).

Donc, le logiciel lancé, mon téléphone détecté (en mode modem) sur le port COM3, les options (agenda, calendrier...) restent malgré tout complètement grisées. Que faire ?

A plus !
neufwaiter
Bonjour,

Va dans le panneau de config puis option de modem et tel et là, une fois ton tel relié en modem, tu auras dans l'onglet modem le port auquel le vk est relié; tu n'auras plus qu'à lancer pcsync puis dans config choisir le bon port et le tour est joué smile.gif

Bon dimanche.
Wiliamcramps
Nouvel épisode joyeux :
2. Nous avons reçu votre dossier le 13/05/2006

Content donc, ça a bien l'air de se débloquer.
Je précise que mon but n'est pas de faire un compte-rendu égocentrique et exhibitionniste de l'avancée de mon inscription, mais bien d'apporter un témoignage de la qualité (ou non) de l'offre mobile du neuf.
La suite de la série après une page de pub, que j'espère courte il va de soit.

Bonne chance à tous.
Edasso
Hello smile.gif

Neufwaiter : Merci beaucoup, ça fonctionne maintenant.

En fait en détection automatique il me donnait le port com3 alors que le téléphone était sur le com4.

A plus !
p1gou1
CITATION(danone @ Vendredi 12 Mai 2006 À 17:11) *
coucou p1gou1
excuse moi, je n'ai pas neuftalk puisque je ne suis pas abonner chez neuf telecom, je suis chez free :-)

merci
je me demande si j'ai recu le pack.... je ne suis pas chez moi depuis ce matin, ce sera la surprise en rentrant yahoo.gif

courage les autres, on est tous passé par l'attente ph34r.gif

Oui c'est aussi un logiciel de VoIP à la sauce skype à la différence qu'il est utilisé via la ligne dédiée de Neuf Telecom. Tu peux donc appeler les numéros fixes gratuitement depuis ton PC, ou répondre aux appels de ta ligne fixe via ton PC ... héhé ;-)

Et maintenant appelé ou être appelé gratuitement avec ton Neuf Mobile (à condition d'avoir choisi l'option).

Mais bon pas encore testé puisque je connais personne d'autre sur ce soft.

Voila ...

Me concernant le mobile a été envoyé le Vendredi 12 et tjr pas recu (problème de la poste car sur le suivi coliposte il est au centre de tri de ma ville depuis le 13).

Je reste patient ... (mais c'est difficile)
cheatagain
youpi g mon VK 2020 tro fin le portable donc peut etre tres fragile a voir sur la durée
raymondcal
CITATION(p1gou1 @ Lundi 15 Mai 2006 À 08:26) *
Et maintenant appelé ou être appelé gratuitement avec ton Neuf Mobile (à condition d'avoir choisi l'option).

p1gou1, t'es sûr qu'on peut router sa ligne NeufMobile vers NeufTalk ?
Parce que si tu penses à NeufTalk Mobile, c'est pas ça, en fait.
Wiliamcramps
Aujourd'hui :
3. Nous avons validé votre dossier le 13/05/2006. Dès réception de votre pack, vous devrez activer votre ligne sur l'espace ci-dessous.

Il est marrant de noter que l'affichage de l'étape 2 à l'étape 3 a pris 2 jours ouvrés, pour deux dates identiques.
Bon hey, je ne me plains pas, ça avance...

Courage encore à ceux qui attendent.
p1gou1
CITATION(raymondcal @ Lundi 15 Mai 2006 À 16:15) *
p1gou1, t'es sûr qu'on peut router sa ligne NeufMobile vers NeufTalk ?
Parce que si tu penses à NeufTalk Mobile, c'est pas ça, en fait.

Je connais la différence entre le NT "standart" et "mobile" (--> Beautifull Phone)
Mais du coup, tu me mets le doute ;-)

A confirmer donc ... j'essaye de me renseigner ....

PS : J'ai enfin recu mon terminal !!!! yeah
Il est magnifique ce VK2020... Et le coffret bravo, on dirait presque un package à la "ipod" wink.gif
youdan
Bonjour

Date de souscritpion :
- 5 mai 2006

Date d'envoi du courrier :
- 5 mai, mais parti le 6 mai

Forfait choisi :
- 1h30

Téléphone choisi :
- VK 2020 (1€)

Options :
- SMS illimté
- Option Famille

Etat d'avancement :
- Etape 1 :Votre inscription à l'offre Neuf Mobile a été enregistrée le 05/05/2006.

Je commence à m'inquiéter un peu, mais apparemment c'est normal biggrin.gif
danone
coucou tout le monde
comme tout ce beau monde , j'ai aussi reçu le pack

j'ai une question : comment peut on faire pour faire en sorte que le répondeur s'active au bout de pluss de sonnerie que 4 ?

merci. cool.gif
danone
bonjour encore
excusez moi, je ne trouve pas la fonction "éditer"
bref, comment vous faite pour aller sur 9292 ou 123 avec votre portable ?
a l'identification du numero a dix chiffre du portable, j'ai beau taper mon numero, le service ne le reconnait pas .

Auriez vous le meme probleme ? merci
Edasso
Hello smile.gif

Après moult recherches je ne suis toujours pas arrivé à trouver un lien sur le site "Mon Compte" qui me permettrai de connaître l'avancement de ma consommation.

Et merci de ne pas me parler du numéro de tél. (9292 je crois) qui, lui, est payant (contrairement au 123 pour son répondeur).

Donc, si quelqu'un sait comment accéder à son suivi de consommation par le net, merci d'avance.
youdan
Aujourd'hui gros changement :
1 Votre inscription à l'offre Neuf Mobile a été enregistrée le 05/05/2006.
2 Nous avons reçu votre dossier le 16/05/2006
3 Nous avons validé votre dossier le 16/05/2006

Donc c'est bon la galère se termine je pense. Plus qu'a attendre le facteur biggrin.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.