danone
mardi 09 mai 2006 à 03:46
Bonjour tout le monde J'ai souscrit a l'offre mobile forfait
2 heures + sms illimités avec le vk2020 le
26 avril 2006, et envoyé le courrier le même jour.
je me connecte sur leur site de suivi quelques jours aprés, et dans la case de la premiere étape, il est écrit que ma demande a été prise en compte le
28 avril et que ca attend mon dossier. cette case est en bleu.
Aujourd'hui, on est le
9 mai, et cette case n'a pas terni, et est restée bleu

Mais restons confiant ! le posteur de ce sujet a dit que c'est 2 semaines maximum avant qu'on puisse annulé l'inscription. ca ne devrait pas tardé, esperons le
Entre temps, j'ai telephoné au service commercial, numero gratuit a partir d'un fixe, et qui sert aux personnes étant dépourvu de connexion internet ou d'imprimante de s'inscrire a l'offre mobile.
La premiere personne fut un homme et me répétait " je vous invite a telephoner au service technique" ou encore " bonne journée de la part de neuf telecom"....
La deuxieme personne, fut une dame, et c'etait le vendredi 5 mai. J'ai retelephoner a ce service car, le matin, en allant sur le suivi, ca me disait que mon numero de commande n'etait pas reconnu ou pas encore prise en compte

!! je vous avoue que sur le moment, j'ai flippé et me disais que j'en aurais encore pour plusieurs semaines. Cette dame me dit que c'etait certainement un bug, et je lui rapporte mon cas.
Elle me posa plusieurs questions dont la suivante :"
est ce que neuf telecom a débité les 29 euros pour le vk2020 ? " Car je vous le rappelle, normalement, dés qu'on a finit la souscription sur le net, ca dit qu'on serait debité . Et là, inquiétude encore, je n'ai pas été debité depuis
C'est alors qu'elle me propose de refiare une inscription par téléphone, en me precisant que si entre temps ma premiere demande a été prise en compte, ca effacerait cette deuxieme tentative.... mais que je devrait réenvoyé un autre dossier avec la paperasse avec...

en supposant que j'ai pas d'imprimante et que je recevrai un dossier a remplir le mardi 9 mai.
VOila où j'en suis, a bon entendeur