Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Coupure Toutes Les Minutes Depuis Le 06 Mai 20h55
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums neufbox TV (Neuf TV) > Problèmes rencontrés avec Neuf TV

stag
Bonjour,
Depuis hier soir 06 Mai 20h55, 9tv fonctionne quelques minutes (2 ou 3), puis coupe quelques minutes (ecran noir).

Sur diagnostic 911,
Quand le flux coupe, j'ai les messages:
Flux: pas de signalisation (PAT) ou Pas de flux / Analyse ligne OK mais Pas de signalisation .
Quand la ligne est OK, j'ai:
Flux: Flux OK / Analyse ligne OK

Je precise que j'ai 9tv depuis quelques mois, et que je n'ai jamais eu aucun probleme de coupure (juste un souci de pixellisation une fois un soir) apres qu on m'ait change un 1er decodeur defectueux en Jan 2006.
Intervention recente:
- fin de l'essai sans engagement TPS le 30 Avril,
- ajout de l'option RAI1, RAI2 le 04 Mai,
- reinitialisation du decodeur 9tv et du modem hier 23h.

Quelqu'un a-t-il une explication voire une solution? Dois-je appeler la hotline technique?
Mon idee est plutot de patienter 2 ou 3 jours ouvrables.
Merci de votre aide,

stag
Mac 9tv:00 04 30 00 F0 F9 Mac 9box:00 14 A4 6C 25 68
stag
Modem Buid version : V060419
Est-ce que je ne serais pas en train de tester une nouvelle version de firmwware? sad.gif
Comment le savoir?
Ou peut-on trouver la liste des upgrades?
mickey19
Bonjour,

C'est la dernière version en cours de déploiement sur tout le parc de 9box wink.gif
stag
Je fournis une copie ecran de 911.
J'alterne reception correcte / ecran noir toutes les minutes environs.

Quand je ne recois rien:

Données Modem :
Débit : 7993 Kbps
Atténuation : OK
SNR : 13.13 dB
Uptime : 0j 1:44

Données décodeur :
Débit TV : 0 Kbps
Flux : Attente de la signalisation
Taux d'erreur : 0
Nb erreurs TV : 1838
Nb paquets reçus : 3485480

Quand je recois normalement:

Données Modem :
Débit : 7993 Kbps
Atténuation : OK
SNR : 13.38 dB
Uptime : 0j 1:45

Données décodeur :
Débit TV : 3325 Kbps
Flux : Flux OK
Taux d'erreur : 0
Nb erreurs TV : 1838
Nb paquets reçus : 3497710

Je precise que mes tests download/upload sont nickels (6600kbps/639kbps)
stag

Mac 9tv:00 04 30 00 F0 F9
Mac 9box:00 14 A4 6C 25 68
davidg
Lorsque tu perds le signal, la synchro du modem est toujours ok ?
Si jamais tu zappes au moment où tu perds le signal, la nouvelle chaîne s'affiche-t-elle tout de suite ?
stag
Lorsque je perds le signal, la synchro du modem reste OK (DSL allumee et fixe).
Si je zappe au moment où je perds le signal, la nouvelle chaîne ne s'affiche pas.

le service technique m'a repasse en BUILD 0816; aucune difference.
stag
stag
ca fonctionne a nouveau correctement. one.gif
je n'ai pas compris comment etait arrive le problème, et encore moins comment il s est regle.
le service technique m'a repasse en BUILD V060419.

la prochaine fois, j atttends gentillement qqs jours avant de perdre quelques euros en hotline.
stag
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.