nathinet
jeudi 11 mai 2006 à 14:38
Bonjour à tous,
Je voulais savoir si quelqu'un était dans la même situation que moi.
Voilà plus d'un an que je suis inscrite chez le neuf, je ne suis plus non plus chez FT mais j'apparais toutefois toujours sur l'annuaire et le plus agaçant c'est le démarchage par téléphone. Bien entendus lorsque je demande comment ils ont eus mes coordonnées, je n'ai jamais de réponse.
Suis je la seule ?
merci de vos renseignements
raymondcal
vendredi 12 mai 2006 à 09:10
Est-ce que tu as gardé ton ancien n° FT ? Si oui, il est encore dans les listes de démarcheurs pour l'éternité, désolé... Ça a parfois du bon, de changer de n° de tél.
Sinon, tu peux gérer ton apparition dans les annuaires dans ton espace perso, ici :
http://moncompte.neuf.fr
nathinet
samedi 13 mai 2006 à 05:22
Bonjour et merci pour la réponse.
C'est vrai que j'ai gardé mon n° de FT.
Bon et bien je vais essayé de ne pas être trop désagréable avec les démarcheurs(car je sais qu'ils font leurs jobs) et je vais leurs demandés gentiment de m'oublier.
Bon week end
nath
foxx
mercredi 14 juin 2006 à 21:16
Bonsoir,
j'aimerai savoir quand est-ce que le problème de déclaration sur l'annuaire universel sera réglé sur les comptes ?
Car quand on va dans la rubrique "déclaration à l'annuaire universel", il demande de choisir une ligne de téléphone, mais on peut rien choisir, d'autre personne ont le même probleme.
Voir le sujet >
http://www.****.com/forum/viewtopic.php?t=11162Merci beaucoup
SamSam
jeudi 15 juin 2006 à 00:06
Sinon il existe une option dans la telephonie qui permet de refuser les appels anonymes, moi perso je l'ai activé et depuis les démarcheurs se font trés rare
foxx
jeudi 15 juin 2006 à 09:04
ouais, mais moi je veux etre supprimer completement des botins et autre annuaire.
kiki59
vendredi 23 juin 2006 à 12:00
Salut,
idem j avais ce soucis au debut de mon arrivée chez le neuf et en reglant le telepcone pour refuser les appels avec nimeros cachés, je n ai plus de coup de fil pour des publicités, démarchage.
Je sais c est ennuyeux si un correspondant avec numéro sur liste rouge essaye d appeler mais ca reste une solution pour ce debarasser de ce genre de coup de fil.
@+