Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Précisions Sur Numéros Spéciaux
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forum Téléphonie Neuf

lol
Bonjour,

qui peut me renseigner sur la tarification des appels :

De freebox (08 71) a neufbox (04 78)
De neufbox (04 78) à freebox (08 71)
De live box (08 71) à freebox (08 71)
De livebox (08 71) à neufbox (04 78)

Bref pas facile, la portabilité du numéro influe t'elle sur la facturation ?
lol
bon, merci les gars, j'ai fini par me prendre la tête, donc pour les suivants il y a un début de réponse ici :

http://www.justneuf.com/Numero-0877-t22438.html

J'ai trouvé sur le CGV de free qu'ils ne facturaient pas les appels passés sur Livebox (vous me direz on s'en fiche mais ça peut servir), par contre ils facturent ceux passé sur une neufbox (même si le n° commence par 01/02/03/04...)

Il me reste donc à trouver :

De livebox à neufbox
De livebox à freebox
mickey19
Bonsoir,

Livebox => neufbox : gratuit
Freebox => neufbox : pas encore totalement payant (pas pour ceux qui sont aux anciens tarifs téléphone si je ne me trompe pas )
lol
oui, c'est ça, les contrats pris depuis janvier intègrent la clause des communications payantes pour les opérateurs tels que Alice, Neuf, Completel, UPC, Numéricable, Colt, Tiscali, ADP Télécom, Estel, EVC et Noos.

de livebox a freebox je pense que c'est gratuit, je fais un tour chez eux de ce pas pour me renseigner biggrin.gif
harlow
Petit complement:

De neufbox vers freebox en 08 7x xx xx xx Payant prix reduit wub.gif
De neufbox vers Freebox en 03 xx xx xx xx Gratuit (Portabilité du numero) biggrin.gif

Meme si au bout du fil c'est la méme personne, chercher l'erreur........ ouch.gif

Pour m'en apercevoir j'ai du demander la facture détaillé.

les deux correspondants que j'appele le plus sont chez free......En DT

De freebox vers Neufbox Gratuit et verifier.
lol
sur le site de free :

CITATION
Mise en place d’une tarification d’appels vers certains numéros fixes exploités par des Opérateurs de Boucle Locale (ou OBL tiers : terme désignant les opérateurs télécoms raccordant directement ou indirectement des abonnés en leur attribuant un numéro de téléphone tels que Neuf-Cegetel, Telecom Italia France, Completel,…) ayant une terminaison d’appel que nous estimons excessive :

• À ce jour, vers les numéros en 087 de Cegetel (Neuf-Cegetel), Tiscali (Télécom Italia France) : 0,043€/min, hors crédit temps de 0,09€/appel pour 20 secondes.

Par contre, moi j'ai un numéro en 04-26 ... je pense que je dois confondre neuf et neuf - cegetel alors ?
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.