mardi dernier, alors que je surfais, tout d'un coup la clash, plus d'adsl... abonné depuis deux mois, juste un petit soucis, je me dit que ca va revenir, mais rien, j'appelle le ST et on me demande de tester ma 3302 sur la deuxieme prise, je la prends et quand je la souleve un transistor tombe de la 3302, je les rappelle (ca avait coupé entre temps...) et leur expose mon soucis, bon de retour, envoi d'un nouveau modeme, je le recois samedi je le branche et...rien, l'adsl clignote, je les rappelle, on teste plein de trucs finalement ils me disent que je vais etre contacté par une entreprise qui enverra un technicien.
hier, cette entreprise m'appelle, rendez-vous est fixé pour mercredi entre 9 et 11h.
a 14heures aujourd'hui, un homme de cette meme societé me rappelle pour me donner un rendez vous, je lui explique (mais il n'est visiblement pas français ou alors je m'exprime très mal...?) que j'ai déjà un rendez vous pour demain, et il me dit que le technicien a eu un malaise, une attaque et qu'il pourra pas venir. Par contre, ce même technicien pourra venir jeudi matin
apèrs je viens ici et je lis les modes operatoires des techniciens et je suis pas rassuré...
je sais qu'il y a des travaux pas loin de chez moi, coment puis-je savoir s'ils ont accidentellement touché a quelque chose?
depuis le clash, le telephone illimité fonctionne sur cette 3302 alors qu'il ne fonctionnait pas sur l'ancienne...
sinon si quelqu'un ici peux m'aider...
merci d'avance