Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Plus De Synchro
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums Neuf Box > Neuf Box f@st 3302

melborune
salut a tous,

mardi dernier, alors que je surfais, tout d'un coup la clash, plus d'adsl... abonné depuis deux mois, juste un petit soucis, je me dit que ca va revenir, mais rien, j'appelle le ST et on me demande de tester ma 3302 sur la deuxieme prise, je la prends et quand je la souleve un transistor tombe de la 3302, je les rappelle (ca avait coupé entre temps...) et leur expose mon soucis, bon de retour, envoi d'un nouveau modeme, je le recois samedi je le branche et...rien, l'adsl clignote, je les rappelle, on teste plein de trucs finalement ils me disent que je vais etre contacté par une entreprise qui enverra un technicien.

hier, cette entreprise m'appelle, rendez-vous est fixé pour mercredi entre 9 et 11h.
a 14heures aujourd'hui, un homme de cette meme societé me rappelle pour me donner un rendez vous, je lui explique (mais il n'est visiblement pas français ou alors je m'exprime très mal...?) que j'ai déjà un rendez vous pour demain, et il me dit que le technicien a eu un malaise, une attaque et qu'il pourra pas venir. Par contre, ce même technicien pourra venir jeudi matin ouch.gif je lui dit ne pas etre d'accord, il me demande si je veux une bonne nouvelle, je lui demande laquelle, il me dit que le technicien viendra lundi 12 mad.gif , je lui demande en quoi c'est une bonne nouvelle pour moi mais comme il ne sait m'expliquer il raccroche! je raccroche aussi, et au moins trois secondes après, encore quelqu'un de cette boite me rappelle pour me fixer un rendez vous blink.gif je lui dit que je viens de discuter avec quelqu'un de sa boite qui ne comprenait rien, elle me dit je sais mad.gif , finalement après plein de palabres on conviens d'un rendez vous pour jeudi! bon ils ont pas rappellé, j'espere que ce sera bon.

apèrs je viens ici et je lis les modes operatoires des techniciens et je suis pas rassuré...

je sais qu'il y a des travaux pas loin de chez moi, coment puis-je savoir s'ils ont accidentellement touché a quelque chose?
depuis le clash, le telephone illimité fonctionne sur cette 3302 alors qu'il ne fonctionnait pas sur l'ancienne...

sinon si quelqu'un ici peux m'aider...

merci d'avance
Hjuju
Est ce que tu es en dégroupage total ?

Tu dis que le téléphone illimité marche , mais pas l'adsl ?
Il y a un probleme car l'adsl doit fonctionner pour que le tel de la neuf box marche, vu que c'est de la voip.

bref, tout ceci est bizare.
melborune
non non, je ne suis pas en degroupage total...

mais mon téléphone illimité fonctionne par le modeme 3302... alors qu'il ne fonctionnait que sur le filtre adsl avant le clash...

oui je sais que c'est bizarre, c'est ce qui me fait peur...

une 3302 deficiente ?
melborune
bon, le technicien est passé ce matin...

il a tout testé, avec deux autres modems mais pas de signal de la ligne...

il transmet donc a france telecom et m'a annoncé un retour a la normale pour mardi...

vu les delais que j'ai vu ici, je suis sceptique mais je resterais pas trois mois sans adsl...
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.