Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Téléphoner En Allemagne
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forum Téléphonie Neuf

kortex_2
Bonsoir,
j'ai une petite question... Je suis en dégroupage total, je peux appeler en France et sur les GSM. On peut m'appeler de n'importe où, dont l'Allemagne. Mon soucis est que je n'arrive pas à téléphoner en Allemagne :
je compose le n° et ...rien, pas de tonalité, pas message du genre 'n° non attribué'.
Y a t il une astuce particulière ? Faut il "dévérouiller" l'international par une manoeuvre ou autre ?

Merci d'avance pour vos conseil.
ben147
Bonjour,

Je pense qu'il y a un eu un soucis sur le réseaux, car moi j'ai le même problème avec le canada. Le mieux est d'attendre un peu qu'il rétablisse la situation.
En tout cas aucune astuse pour téléphoner a l'étranger, faut faire comme d'habitude ... et "normalement" ca marche.

Ben

PS: J'suis sur lyon.
kortex_2
OK, merci Ben.
Il est vrai que ca progresse. Maintenant ca sonne... On me repond...Mais on ne m'entend pas !! Du coup mon correspondant me rappelle. C'est peut être cà le téléphone gratos tongue.gif

PS je suis sur Venissieux, y a peut être effectivement un problème du coté de Lyon.
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.