Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Adsl2+
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums ADSL SFR > ADSL2+ Neuf

oulid
Bonjour à tous
je voudrai savoir si on peut me passer en adsl2+ ou je doit retoure chez free?

je suis à 1900 du dslan.

Merci de votre aide

Caractéristiques générales de la ligne :
Code Commutateur Local : PER92 [Fiche détaillée]
Nom Commutateur Local : PEREIRE
Longueur de ligne : 1990 mètres [+]
4/10 sur 1702m, 5/10 sur 288m
Affaiblissement : 29.1 dB
[Estimation] Débit descendant ADSL : 6744 kbps (843 ko/s)
[Estimation] Débit descendant ADSL 2+ : 15150 kbps (1894 ko/s)
flomeuh
tu dois retourner chez free
oulid
Jamais

je reste.

A+
flomeuh
c'est toi qui l'avais proposé wink.gif

enfin puisque tu reste, il faut en faite savoir si tu es sur un dslam permettant l'adsl2+ ce que seul la hotline pourra t"indiquer. et dans ce cas en profiter pour demander un changement de profil.

Mais a mon avis, ce n'est pas le cas, tu es actuellement sur un profil 8000/800. ET d'apres les caractéristiques le gain serait infime.
Débit de synchro ATM descendant 7456 Kbps
Débit de synchro ATM montant 800 Kbps
Atténuation descendant 39.00 dB
Atténuation montant 22.00 dB
Marge du bruit descendant 10.25 dB
Marge au bruit montant 14.00 dB
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.