Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Passage En Adsl2++++
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums ADSL SFR > ADSL2+ Neuf

olivierm
Bonjour,
J'aimerais savoir si je peux passer en adsl2+++, je ne souhaite pas du 20mo mais quand meme plus que 2Mo, car j'aimerais par la suite la TV!!!

Merci
Dans les infos de ma NEUFBOX j'ai une ligne en G992_1_A actuellement synchro a 2400kb en down et 800kb en up
Ps: je suis en degroupage partiel actuellement, ADSL + VOIP

Voici les infos ma ville :Torcy 77200
Ligne testée : N/D : Données du cache

Caractéristiques générales de la ligne :

Code Commutateur Local : LOG77 [Fiche détaillée]
Nom Commutateur Local : LOGNES
Longueur de ligne : 3214 mètres [+]
4/10 sur 2336m, 6/10 sur 878m
Affaiblissement : 44.08 dB
[Estimation] Débit descendant ADSL : 3442 kbps (430 ko/s)
[Estimation] Débit descendant ADSL 2+ : 5225 kbps (653 ko/s)

Caractéristiques IP/ADSL France Télécom :

Plaque ADSL : IF4
Type de DSLAM : ALCATEL
steeve
A un tel affaiblissement il est inutile de passer en adsl2+, ta qualité de connexion ne serait que trés perturbée
hervs6d4
salut

j'ai Affaiblissement : 30.00 dB donc l'adsl 2+ ça ne mapporte pas grand chose, le but c'est d'avoir la TV par adsl avec ça ?
San-A
bonjour hervs6d4,

Je ne vais faire que réitérer ce que t'a dit steeve : l'adsl2+ n'offre un gain de débit que pour des lignes de longueur inférieure à 2km. En prenant mon exemple, je suis à 2500m, et après testé le passage à l'adsl2+ je suis très vite revenu à l'adsl1 : augmentation de débit dérisoire (même pas 1M en plus), connexion très instable (une dizaine de désynchro par jour). Tu es à plus de 3km, donc il est de toute façon très improbable que cela t'apporte quoi ce soit de passer à l'adsl2.

Et puis de toute façon, chez Neuf, l'offre TV est incompatible avec l'adsl2 : tu es automatiquement bridé en adsl1 quelle que soit la qualité de ta ligne, donc j'aurais envie de dire que tu n'auras jamais la TV avec une telle ligne...
hervs6d4
domage pour ma ligne , merci de la réponse. blink.gif
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.