Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Connecter 4 Pc, 2 En Ethernet, 2 En Wifi, Comment Faire?
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums Neuf Box > Neuf Box f@st 3302

lovelace303
Bonjour

j'ai le medem fast 3302 qui fonctionne très bien pour deux pc avec les deux prises ethernet.
J'aimerais connecter deux autres pc ailleurs dans la maison en Wifi
J'ai une carte wifi linksys wpc54g ver.3 pour mettre dans le modem.
Est ce que ça peut marcher? et si oui comment faire?

Merci d'avance et à bientôt.
mickey19
Bonjour,

La mettre dans la 9box et la redémarrer puis configurer le tout via l'interface web http://192.168.30.1... au pire ça ne fonctionnera pas wink.gif

Et l a coutume est de passer se présenter dans la rubrique adéquate smile.gif
lovelace303
Merci Mickey 19 je suis épaté par ta rapidité d'intervention
bon je suis allé me présenter dans la rubrique adéquate
j'avais déjà fait ce que tu as dit et ça ne marche pas effectivement pour le wi fi (le modem me dit qu'il n'y a aucun équipement wi fi)
que faut il donc configurer dans le modem pour que ça marche?
Milles merci
mickey19
Si le port wifi est bien activé (je ne sais pas si par défaut il l'est bien dans la 9box fast), alors peut être que ce modèle de carte n'est pas compatible... il y a un topic qui parlait des cartes compatibles avec la 9box si on a le dernier firmware de la 9box (ce qui est normalement le cas) : http://www.justneuf.com/Autre-Carte-Pcmcia-Possible-Sur-Neufbox-t16847.html wink.gif
Cotdaz
CITATION(mickey19 @ Jul 8 2006, 08:49 PM) *
Si le port wifi est bien activé (je ne sais pas si par défaut il l'est bien dans la 9box fast)

Par défaut il est désactivé smile.gif

Il faut aller sur cette page ( via 192.168.30.1 )

Et cliquer sur Activer
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.