Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Décodeurs Netgem 7600 Hd En Vente Libre
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums neufbox TV (Neuf TV)

GoJiTa
Bonjour à tous,

Après avoir recherché un peu partout sur le forum, je n'ai pas trouvé d'éléments de réponse à cette question. Elle s'adresse en partie aux 9Corp, j'aimerais éviter de passer par le service client téléphonique car je doute qu'ils connaissent la réponse :

Serait-il possible de s'abonner à l'offre NeufTV sans louer le décodeur (moyennant mise à jour du firmware par exemple, et possibilité de retour arrière en cas de résiliation) ? En fait je possède déjà un Netgem 7600 HD que j'ai acheté dans le cadre de l'expérimentation TNT HD, ça m'ennuyerait d'avoir le même appareil en double...

Merci smile.gif
Astroman
Je crois savoir que l'adresse MAC du décodeur TV est directement reliée à ton profil chez N9uf.
Comme l'adresse MAC de ton 7600 HD n'est pas reconnue dans leurs sytèmes, c'est pas dit que le firmware puisse être mis à jour.
Mais ça demande confirmation d'un Corp wink.gif
GoJiTa
Merci, en fait je m'en doutais un peu ... du côté de netgem ils m'ont fait comprendre que c'était au 9 de décider ce qu'il ferait de ces décodeurs en vente libre, et que les firmwares étaient de toutes façons différents. En tout cas l'obstacle me semble plus commercial que technique...
overdose
Apres avoir contacte la hotligne plusieurs foi et epuise la carte d'appel donne "genereusement" l'ors d'une galere precedente j'ai achete une netgem 7600 c'est que du bonheur cet engin en version non bride ! bien sur je n'ai pas acces aux chaines adsl mais je peu convertir les chaines tnt sur le pc pour pouvoir enfin les regarder partout ! de meme je peu aussi transferer un divx avec le pc sur le dur en usb de la net gem sans tout perdre
quand je le rebranche ! Cette merveille ne m'a coutée que 189 E et elle et a moi ! On peu meme lui ajouter des url meteo etc ! j'espere que si je me fait cambrioler il prendront celle la et pas celle du neuf qu'il ne
faudrait rembourser 400 E ! vous avez dit moutons ?
Pfunk
Salut, ou est-il indiqué 400€ ?
Merci.
overdose
Il semble que depuis mes premiere CGV ils ont eu peu baisse 100 e de rabais.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Neuf_Box
desole pour la faussse info !
Jeumeu
surtout dans un topic qui s'endormait gentiment depuis presque 1 an...
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.