bonjour a tous

etant en DT depuis decembre 2005 , je n'ai jamais eu aucun soucis avec 9T mais depuis 1 mois, la neufbox reboot de facon tres aleatoire a n'importe qu'elle moment de la journée, par contre je l'entend plus particulierement le soir
Je n'ai donc plus le telephone ni internet, un peu embetant car nous faisons tous les deux les postes et si la nuit il arrive un probleme je peux toujours essayer de telephoner ca ne sonnera pas.
j'ai lu les forums pour voir si un problème ressemblait au mien, je n'ai rien trouvé, et de plus je pense que ca ne viens pas de chez moi car mon voisin qui est ausi chez 9T en DT + TV (avec trio 3D) a les memes soucis, les memes symptomes, et nous avons eu ces problemes en meme temps, alors je crois pouvoir dire que ca ne provient pas de nos installations persos.
J'avais telephoné au services technique 9T, je ne sais pas ou j'ai atteri mais il m'a dit que c'etait une mise a jour du firmware qu'il fallait faire, il m'a dit qu'il allait faire ca dans la nuit.... j'attend toujours.... et toujours les memes problemes....
je fais donc appel a vous.

Merci d'avance

parametre de la ligne

Débits de synchronisation
Débit descendant 1792 Kbps
Débit montant 384 Kbps

Informations ligne ADSL
Downstream Noise Margin 22.75 dB
Downstream Attenuation 33.00 dB
Upstream Noise Margin 12.00 dB
Upstream Attenuation 18.50 dB
Line Mode G992_1_A
Showtime Uptime 42 min. 44 sec.

habituellement je suis en 8000/800 et la je m'appercois que je suis en 1800 apres un enieme reboot

je viens de reboot la neufbox par l'interface et voila mes parametre

Débits de synchronisation
Débit descendant 6496 Kbps
Débit montant 800 Kbps
Informations ligne ADSL
Downstream Noise Margin 2.50 dB
Downstream Attenuation 33.00 dB
Upstream Noise Margin 15.00 dB
Upstream Attenuation 17.50 dB
Line Mode G992_1_A
Showtime Uptime 1 min. 55 sec.