Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Migration Cegetel Vers Le 9 Soit Disant Facile !
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums ADSL SFR > Problèmes Avec Votre Activation

jelka
ça fait 3 jours que j'essaye activement et rien à faire tjrs le message :

"" Erreur Technique
Une erreur technique est survenue et nous ne sommes pas en mesure de poursuivre votre inscription.
Nous vous invitons à renouveler ultérieurement votre demande et vous prions d'accepter nos excuses.

neuf vous remercie ""

Après du temps passé avec le service clt de cegetel qui renvoie la balle au service clt du 9 et vice versa, cela ne me donne pas envie de continuer ni avec l'un ni avec l'autre ( soit disant fusionné ) : un
service clt qui est facturé à 0.34 la minute cela demande tout de même des compétences, et là ce n'est pas le cas !

Je reflechis plutôt pour free au moins, là tout est clair.

Cotdaz
Bonjour,

Pour un premier topic sur JustNeuf, commencer par " bonjour " ne fait pas de mal smile.gif

De plus pour les problèmes que vous pouvez rencontrer suite à une demande de migration il y a déjà un topic ouvert à cet effet.

Je ferme ici.
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.