boulot4
dimanche 30 juillet 2006 à 08:42
CITATION(abcdef @ Vendredi 28 Juillet 2006 À 16:40)

Bonjour alor voila la derniere facture que j'ai pu voire date de janvier et depuis j'arrive plus a acceder a mon compte pour voire mes facture car mon mot de passe n'est pas reconnu de plus sur la page ou on me demande ma question secrète je la rentre et ca marche toujour pas alor j'ai appeler le ST ils me disent qu'aucun compte n'est enregistré ils me demande de recrée un autre compte et quand je le fai ca me renvoi a la page de la question secrète donc je l'est rappel quelques jours plus tard ils me fon attendre 20 minutes pour m'annoncer qu'ils von reinisialiser mon compte et m'envoier un mot de passe par email 1 semaine plus tard toujour rien donc depuis janvier je peut plus voire mes facture ils se moquent de qui le ST qi quelqu'un pouvez m'aider ca serait bien merci d'avance
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
bonjour .
je viens de recevoir un indice de ce site , par rapport a votre probléme
il se trouve que j 'ai exactement le même probléme que vous .
mon dernier acces a ma facture doit remonter au printemps dernbier .
-hier , j'ai passer plusieurs heures de ma journée a faire de vaine tentatives pour acceder a ma facture , mais j'ai eu le même resultat que vous .
je n'ais pas été reconnus <comme un non habonner a neuf telecom > alors que j' y suis depuis maintenant presque 1an 1/2 ( et demi )
je ne sais malheureusement pas trop quoi vous dire
pour ma part , compte tenue que j'ai derniérement prit la téléphonie illimité ;
je pensais que cela venais de mon nouvel abonnement ;
et que par le fait , je n'étais plus reconnus a la téléphonie payante
<qu'en pensez vous?>
si cela vous interesse , vous pouvez me joindre en directe a l'adresse suivanter
<xxxxxxxx@neuf.fr>
cordialement
xxxxxxxx@neuf.fr
EDIT : pour suppression des adresses Email