Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Gros Probleme Facture
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums ADSL SFR > Problèmes Avec Votre Activation

abcdef
Bonjour alor voila la derniere facture que j'ai pu voire date de janvier et depuis j'arrive plus a acceder a mon compte pour voire mes facture car mon mot de passe n'est pas reconnu de plus sur la page ou on me demande ma question secrète je la rentre et ca marche toujour pas alor j'ai appeler le ST ils me disent qu'aucun compte n'est enregistré ils me demande de recrée un autre compte et quand je le fai ca me renvoi a la page de la question secrète donc je l'est rappel quelques jours plus tard ils me fon attendre 20 minutes pour m'annoncer qu'ils von reinisialiser mon compte et m'envoier un mot de passe par email 1 semaine plus tard toujour rien donc depuis janvier je peut plus voire mes facture ils se moquent de qui le ST qi quelqu'un pouvez m'aider ca serait bien merci d'avance
abcdef
meme un corp peut pas faire quelques chose pour moi ?
Cotdaz
Bonjour,

Pensez-vous sincèrement qu'avec votre profil, ils puissent réussir à vous identifier ? rolleyes.gif

La première chose à faire, avant un UP, est de compléter les infos nécessaires.
abcdef
oui mais je peut pas donner mon nom et prénom sur le forum ni mon numero de telephone je suis vraiment dans la m**** depuis janvier je peut plus consulter mes facture
omegatron
blink.gif Ouù vois-tu ce genre d'information à remplir dans ton profil ?

On te demande au pire (et surtout) de renseigner l'adresse MAC de ton modem...
Manuel_9T
Bonjour,

A la lecture de votre post, et en l'absence des informations demandées, pouvez-vous me confirmer que vous ne faites pas d'erreur de saisie lors de votre authentification sur le portail. En effet, votre clavier semble defectueux, les touches de ponctuation semblent ne pas fonctionner.
boulot4
CITATION(abcdef @ Vendredi 28 Juillet 2006 À 16:40) *
Bonjour alor voila la derniere facture que j'ai pu voire date de janvier et depuis j'arrive plus a acceder a mon compte pour voire mes facture car mon mot de passe n'est pas reconnu de plus sur la page ou on me demande ma question secrète je la rentre et ca marche toujour pas alor j'ai appeler le ST ils me disent qu'aucun compte n'est enregistré ils me demande de recrée un autre compte et quand je le fai ca me renvoi a la page de la question secrète donc je l'est rappel quelques jours plus tard ils me fon attendre 20 minutes pour m'annoncer qu'ils von reinisialiser mon compte et m'envoier un mot de passe par email 1 semaine plus tard toujour rien donc depuis janvier je peut plus voire mes facture ils se moquent de qui le ST qi quelqu'un pouvez m'aider ca serait bien merci d'avance

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
bonjour .

je viens de recevoir un indice de ce site , par rapport a votre probléme smile.gif
il se trouve que j 'ai exactement le même probléme que vous .

mon dernier acces a ma facture doit remonter au printemps dernbier .
-hier , j'ai passer plusieurs heures de ma journée a faire de vaine tentatives pour acceder a ma facture , mais j'ai eu le même resultat que vous .

je n'ais pas été reconnus <comme un non habonner a neuf telecom > alors que j' y suis depuis maintenant presque 1an 1/2 ( et demi ) sad.gif

je ne sais malheureusement pas trop quoi vous dire
pour ma part , compte tenue que j'ai derniérement prit la téléphonie illimité ;
je pensais que cela venais de mon nouvel abonnement ;
et que par le fait , je n'étais plus reconnus a la téléphonie payante
<qu'en pensez vous?>

si cela vous interesse , vous pouvez me joindre en directe a l'adresse suivanter
<xxxxxxxx@neuf.fr>

cordialement

xxxxxxxx@neuf.fr

EDIT : pour suppression des adresses Email
Karim9T
Bonjour,

Merci de me communiquer votre référence client par MP.

Cordialement.
Karim.
abcdef
boulot4 je sais pas quoi vous repondre

Karim9T je vous est envoyer ma référence client par MP et merci
Karim9T
Bonjour,

J'ai testé l'accès via le lien http://moncompte.neuf.fr et il apparait que l'on ne peut pas accéder à votre compte malgré un reset (vous avez des nouveaux login à votre adresse mail de contact).

Par contre, l'accès via l'adresse http://change.neuf.fr fonctionne, vous pouvez ainsi consulter vos facture.

Il n'est tout de même pas normal que l'accès via les logins ne passent pas, je fais donc une remontée en interne de cette anomalie.

Cordialement.
Karim.
abcdef
ok merci beaucoup

ca marche meme avec http://moncompte.neuf.fr je vien d'essayer

par contre pour la question secrete au cas ou j'oublieré mon mot de passe je la trouve ou ?

et comment ca se fait que vous ayez resolu mon problème aussi vite alor que le ST n'as rien fait depuis 1 semaine ?
Jeumeu
CITATION(abcdef @ Lundi 31 Juillet 2006 À 20:01) *
par contre pour la question secrete au cas ou j'oublieré mon mot de passe je la trouve ou ?
Les croissants, tu les préfères au beurre ou nature ?; ton café léger ou serré ?; livré par une blonde norvégienne ou une brune saharienne ?
abcdef
je m'adresse a karim9t

je voulais savoire au passage si ma référence client que j'est envoyer par MP restera confidentiel
Karim9T
oui bien sur
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.