Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Ligne Téléphonique Et Mode Routeur
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums ADSL SFR > Problèmes Avec Votre Activation

nany
Hello

voilà, je suis passée en mode routeur avec la 9box mais depuis j'ai plus de tonalité alors qu'avant en mode normal ca marchait ...Est-ce que la ligne téléphonique est compatible avec le mode routeur.

J'ai fait le test : il me dit que le tel marche, mais j'ai une croix rouge dans mon panno d'admin.
Comprends pas là
omegatron
Ce serait bien de mettre à jour ton profil (wanadoo/non dégroupé/autre modem/ pas d'adresse mac, etc). Si tu as un routeur derrière la 9box c'est un symptôme connu.
nany
Voilà, j'ai complété mon profil.

Et pour mon problème, il y a une solution pour ca ? :/
mickey19
Bonjour,

Un redémarrage de la 9box peut être ? unsure.gif Ou a défaut un reset pour voir si cela rétablit la led 9 ?
nany
Rien n'y fait :/ et tout est bien branché. Je vous tiens au courant smile.gif

Merci
Arthur64
J'ai eu quelques perturbations niveau téléphonie ces derniers jours, il y a peut-être un incident impactant les utilisateurs de façon aléatoire.
omegatron
Comme tu as un routeur branché sur la 9box il faut le déconnecter, rebooter la 9box puis lorsque la synchro est stabilisée rebrancher le routeur (normalement la diode 9 devrait se rallumer avant de rebrancher le routeur).
nany
RE smile.gif

non, je n'ai pas de routeur branché à la 9box, c'est la 9 box elle-même qui fait le mode routeur.
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.