nany
samedi 29 juillet 2006 à 12:35
Hello
voilà, je suis passée en mode routeur avec la 9box mais depuis j'ai plus de tonalité alors qu'avant en mode normal ca marchait ...Est-ce que la ligne téléphonique est compatible avec le mode routeur.
J'ai fait le test : il me dit que le tel marche, mais j'ai une croix rouge dans mon panno d'admin.
Comprends pas là
omegatron
samedi 29 juillet 2006 à 12:43
Ce serait bien de mettre à jour ton profil (wanadoo/non dégroupé/autre modem/ pas d'adresse mac, etc). Si tu as un routeur derrière la 9box c'est un symptôme connu.
nany
samedi 29 juillet 2006 à 12:54
Voilà, j'ai complété mon profil.
Et pour mon problème, il y a une solution pour ca ? :/
mickey19
samedi 29 juillet 2006 à 13:01
Bonjour,
Un redémarrage de la 9box peut être ?

Ou a défaut un reset pour voir si cela rétablit la led 9 ?
nany
samedi 29 juillet 2006 à 13:15
Rien n'y fait :/ et tout est bien branché. Je vous tiens au courant
Merci
Arthur64
samedi 29 juillet 2006 à 13:32
J'ai eu quelques perturbations niveau téléphonie ces derniers jours, il y a peut-être un incident impactant les utilisateurs de façon aléatoire.
omegatron
samedi 29 juillet 2006 à 13:42
Comme tu as un routeur branché sur la 9box il faut le déconnecter, rebooter la 9box puis lorsque la synchro est stabilisée rebrancher le routeur (normalement la diode 9 devrait se rallumer avant de rebrancher le routeur).
nany
samedi 29 juillet 2006 à 19:22
RE

non, je n'ai pas de routeur branché à la 9box, c'est la 9 box elle-même qui fait le mode routeur.
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.