Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Plusieurs Telephone En Illimité
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forum Téléphonie Neuf

rom67
Bonjour a tous, bon voila,je suis en degroupage partielle et je viens de recevoir le telephone illimité. Donc maintenant jai 2 numeros de telephone celui de neuf et celui de FT, chez moi jai plusieurs telephone (3) de marques différentes , et je voudrais savoir si je peut avoir les 3 telehpone en illimiter ou si il faut acheter queleque chose de speciale, je sais pas quoi faire

si quelqu'un pourrait m'aider merci blush.gif
pault2002
Réponse dans l'index de la Just-FAQ en haut à droite wink.gif
deepdish60
Bonjour LCL Sheppard biggrin.gif
Pour téléphoner en illimité tu es obligé de brancher ton phone sur la prise RJ11 de la 9box. Donc le moyen le + simple pour avoir tous ses téléphones en illimité est de brancher une centrale DECT multi-combinés.
Apres si tu veux pas changer tes téléphones et que tu peux faire passer des cables dans les pièces concernées tu peux passer par des dédoubleurs de prises téléphoniques.
edreams
Tu achètes un pack de 3 téléphones sans-fil et tu branche la base sur la 9Box.

(c'est la traduction de ce qui a été répondu avant, mais en langage non-geek)
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.