Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Envoyer Le Modem A Une Autre Adresse
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums ADSL SFR > Problèmes Avec Votre Activation

ZaZa
Bonjour,

Ca y est j'ai franchit le pas, je vient de m'inscrire et j'ai recu le mail ... j'ai également renvoyé pas courriel une photocopie de ma carte d'identité ainsi que le papier pour le prélevement automatique ...

MAIS biggrin.gif

Comme je suis étudiant et que cet abo internet est destiné a mon nouvel appartement (que je n'habite pas encore), lorsque le modem va arriver je ne serai pas la ... et comme j'y passe 1 fois par semaine, ca risque d'etre difficile, meme si le facteur me laisse un avis de passage ...

Est-il possible de m'adresser le modem a une autre adresse que celle de mon logement ?

Merci beaucoup pour votre aide tongue.gif
zowie
A mon avis ce n'est pas ici qu'il faut t'adresser mais aupres du service client.
ZaZa
C'est pour savoir si c'etait faisable avant de les appeler ... surtout si ca doit me couter bonbon ...
Ou alors, est ce qu'il y a un support par mail (sachant que je n'ai pas acces au paneaux de gestion client ...) ??

Merci
pault2002
Le plus simple serait quand même d'aller chercher le colis dispo 15 jours avec l'avis de passage.

Maintenant ce n'est que mon avis wink.gif
Arthur64
Je ne pense pas qu'il soit possible d'envoyer le modem à un autre endroit. Déjà, pour l'offre 9Business (pro) il est impossible de dissocier l'adresse de facturation du lieu où le service est fourni alors ...

EDIT : Je suis d'accord avec Pault : En 15 jours, tu pourras bien aller à la Poste wink.gif
ZaZa
Si c'est 15j c'est bon alors, je pensait que ce n'etait que de 4 ou 5j ...
Arthur64
CITATION(ZaZa @ Mardi 01 Août 2006 À 19:02) *
Si c'est 15j c'est bon alors, je pensait que ce n'etait que de 4 ou 5j ...

Ah non 4 à 5 jours ça me rendrait fou déjà que je n'aime pas la Poste !

Au fait, on est invité à la crémaillére pour ton appart ? fool.gif
ZaZa
biggrin.gif
Je voit que certains profitent deja de l'accaz tongue.gif
Malheuresement, mon appart se trouve au havre (76), donc je pense que ca fait trop loin pour toi rolleyes.gif tongue.gif
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.