petitnicolas
mercredi 02 août 2006 à 08:50
Bonjour,
Nouvellement abonné chez NEUF avec l'offre 100% neuf, ma ligne est en commande depuis le 07 juillet et toujours pas de syncrho.
Ce qui est le plus étonnant, ce sont les délais annoncés : sur ma console il est marqué que les étapes 3 et 4 prendront 19 jours. Ailleurs, il est marqué 21 jours, encore ailleurs jusqu'à 45 jours et sur la page des indicateurs qualité, une moyenne de 11 jours !
Je n'ai toujours pas reçu la lettre de FT confirmant ma demande de DT...
Bixente 64
mercredi 02 août 2006 à 09:51
Bonjour,
Demande d'abonnement le 13 Juillet.
Je n'ai, effectivement, toujours pas reçu de courrier de France Telecom...
Pour le délai annoncé sur la page de suivi d'activation, les 19 jours se terminent... et toujours rien...
Anne, soeur Anne, ne vois-tu rien venir ?
Bixente
cyberjc
vendredi 04 août 2006 à 20:20
Bonjour,
Pour moi aussi, dossier traité le 13/7 avec un délai d'activation annoncé de 19 jours. J'ai reçu le premier courrier de Neuf en date du 17 et puis tout le paquetage le 27 (que j'ai branché tout de suite !!!) et surprise mercredi soir (soit le 2/8) il y avait plein de lumières sur ma Neuf Box et tout fonctionnait (sauf la messagerie téléphone, mais bon, c'est du perfectionnisme) - Le pied. Je viens de recevoir aujourd'ui le courrier de FT (le 4) m'informant de la résiliation. En revanche, rien encore reçu de Neuf et pas encore de mise à jour de mon espace abonné. C'est plutôt un problème admin et c'est pas vraiment grave. Pour tout le reste je suis très content (j'étais surtout impatient).
Total 20 jours !
Ah Ah ...petit bémol quand même : La première fois que j'ai appelé en juillet pour commander par tél l'offre 100%, mon appel est passé à la trappe et c'est en ne voyant pas l'email de confirmation que j'ai appelé une deuxième fois où on m'a dit qu'il n'y avait pas trace de ma commande...nouveau client du Neuf et première expérience du dégroupage total, ça commençait bien ! Le reste à roulé...
petitnicolas
vendredi 04 août 2006 à 22:13
Ah ben tu as du pot, moi j'attends toujours.
ce qui est étrange, c'est que tu ai commandé l'offre 100% neuf par téléphone alors qu'elle est réputée valable uniquement sur le net...
inovix
lundi 07 août 2006 à 18:41
Bonjour,
je suis actuellement chez France telecom et j'ai pris l'offre 100% neuf le 1 août, quand je vais sur suivi de l'activation de ma ligne, il y'a toujours rien. J'ai donc téléphoné pour être sur que ma demande a été enregister et là, une dame de neuf me baragouine "vous allez recevoir un courrier de la part de neuf vous donnant une réponse positive ou négative sur la posibiliter de vous dégrouper"
Si j'ai pu m'abonner c'est que tout va bien non ? j'aimerai beaucoup que vous m'aidiez. Car l'offre que fait neuf télécom en ce moment est quand même super intéressante ! Merci pour vos réponses
à bientôt, jérémy
Karim9T
lundi 07 août 2006 à 19:21
Jeumeu
lundi 07 août 2006 à 20:10
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.