Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: [centralisation] Defaut De Navigation Depuis 5-6 Jours
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Questions Générales et Autres Services

Manuel_9T
Afin de faire un diagnotisque plus complet sur les défauts de navigations rencontrés ces derniers jours (a priori depuis mercredi dernier), merci de lister vos cas ici.

Fournir modem (3c, 3d, fast, etc..)
modem en routeur/bridge.
@MAC
Fournir les DNS reels utilisés (pas de 192.168.1.1...)
Fournir un traceroute vers les sites qui plantent.
Fournir un "ipconfig /all"

Indiquer si un reboot modem à suffit à resoudre le dysfonctionnement.
Fournir les dns qui ont resolu le problème (si resolu)
mohanraju
Bonjour ,

je vous merci en avance pour votre aide,

volila mon probléme : depuis 27 juillet j'ai plus de connction internet ( impossible d'affichée la page)
j'ai reallumer le modem et reinstaller win xp et le kit adsl , mais pas de conncetion
j'ai appeller hotline lundi 31/07 le technicinne me demandeé de faire les manips suivant

1. arretter et allumer le modem
2. debracher toutes les cables et reset le modem
3. changer le mode en bridge
4. créer un connction manulle
en fin j'ai une erreur 678 et elle a interuppu le communication.

mon config: WIN XP pro sp2
modem TRIO 3D
DT sans TELE

si joint les screen shots de interface modem, puet vous aidez d' analyser mon problème

denisdar
Bonjour ,

J'ai le meme probleme depuis quelques jours et apres avoir eu le service clients qui est au prix de 0,34 cts d'€ la minute et qui font expres de vous raccrocher au nez 4 ou 5 fois ne savent pas resoudre le probleme qui vient de la ligne adsl geree par neuf.
Bien sur pas de forum ou de contact avec la maison car sans contacts pas de problemes.
J'ai payer une fortune en essayant de leur demander de tester ma ligne mais pas moyen d'avoir quelqu'un de competant au bout du fil.
Depuis plusieurs annee je suis chez neuf et c'est la premiere fois que je voit un tel mepris du client.
Je souhaite ne plus avoir de problemes de ce genre car je travaille sur le net et je perd de l'argent a chaque coupures.
En esperant que ce message puisse profiter au responsables de neuf : bonsoir
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.