nina
jeudi 30 septembre 2004 à 19:16
CITATION
Ca me fait penser qu'aujourd'hui j'ai dépanner un client qui avait exactement le même soucis.
Il est chez Wanadoo, il a un modem Sagem Fast 1000.
Au bout de 20 mn de connexion environ, impossible de naviguer sur le web. Pourtant aucun message de deconnexion rien.
Et après, impossible de se reconnecter sans redemarrer l'ordi.
Alors tout d'abord, comme par hasard, j'ai un Sagem Fast 1000...MAIS! Je m'en sers depuis 2 ans, donc ça m'étonne un peu...enfin en tout cas, j'attends le nouveau modem, donc déjà ça sera un test à faire. En outre, en ce qui me concerne, redémarrer ne sert à rien...ni même laisser l'ordi tranquille pendant des heures...en fait, pendant toute la soirée, je suis bloquée et le lendemain matin, ça remarche!
Ensuite, pour ta manip, je n'ai pas trouvé l'onglet "Gestion de l'alimentation" dans le gestionnaire des périphériques, mais je ne suis pas certaine que le problème soit là...
Quoiqu'il en soit: tout à l'heure, je suis allée à l'agence FT. La dame a appelé le 1013 puis un autre numéro, pour en fait m'avertir que la ligne ADSL que j'utilisais (pourtant avec mes identifiants, mais apparemment rien à voir) était la ligne du 9 qui est encore existante. On lui a confirmé que les techniciens FT n'avaient pas encore travaillé dessus, que c'était prévu pour cette aprème et que ce soir c'était bon...il est 20h10 et pour l'instant tout va bien...normalement cette opération a bien écrasé le 9.
PS: à ce propos (le 9), j'ai reçu l'avis de réception! Il a mis 7 jours à arriver, c'est dingue! Et toi, quoi de neuf ?
Sinon, pour information ma carte mère a un chipset VIA mais ayant qques soucis depuis le mois de janvier (écran figé et autres bugs etc), je me demandais si ce n'était pas une bonne idée de changer la carte mère pour une autre plus performante et moins buggante que la VIA (selon ce que j'ai entendu). Est-ce vrai ? (LOL, j'en profite!!)
Merci de toutes ces réponses!!
Nina