Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Routeur D-link Di624 (c) Infos ?
Forums SFR-Neuf Cegetel > Forums Neuf Cegetel > Forums Neuf Box > Neuf Box Trio 2

potof
Bien le bonjour,
je suis l'heureux (? blink.gif ) possesseur de ce routeur depuis quelques semaines et tente de connecter 2 ordi au neuf simultanément.( j ai une trio2)
aprés avoir parametré (a priori) tout ce qu il fallait sur l assistant, j ai des déconnexions trés fréquentes et de grandes difficultées à le reconnecter, il ne semble pas pourvoir recontacter l hote cer il ne fixe pas d'adesse ip.
Je suis un joueur de "WorldOf Warcraft" ainsi que l'utilisateur du second pc, et j ai lu dans divers forums que le routeur avait quelques difficultés à gerer la circulation de gros paquets d'informations en même temps.
voila donc ma question : y a t il une solution à ce problème car sinon cet outils ne rempli pas sa fonction.
quelqu un à t il un tuyau à me passer, car rien que la gestion du firewall intégré est une vraie galère.
Merci d'avance.
yahoo.gif
pault2002
Tu as un Firmware récent sur ton Dlink ?
potof
firmware 2.75 de juin 2006, dernier trouvé sur le site d-link oui. sad.gif
pault2002
Tes problèmes ne se produisent que sur de fortes sollicitations des 2 PC ou même en navigation classique sur un PC ?
potof
que sur des fortes sollicitations, à priori, quand les 2 pc fonctionnent sur wow.
en général, je me connecte en direct quand le second utilisateur est absent.
potof
bon personne en mesure de m aider ???
dommage...
sad.gif
Just-Jack
Désactive UPNP dans la config de ton routeur et paramètre l'ouverture des ports TCP/UDP nécéssaires à ton jeu dans la rubrique Port Forwarding / Port Triggering du routeur.
one.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.