Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Disparition Chaine Adulte
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums neufbox TV (Neuf TV) > Problèmes rencontrés avec Neuf TV

tanaos
Bonjour,

depuis peu j ai remarqué que la chaine adulte Dorcel TV (chaine 368) a disparu de la liste des chaines de Neuf TV (meme apres un reboot du decodeur). Aucun mail de la part de 9 telecom pour expliquer cela, est ce que un admin de 9 pourrait se renseigner pour savoir ce qu 'il en est svp..
davidg
Bonsoir,

pourrais-tu indiquer l'adresse MAC de ton décodeur (00:04:30... indiqué sur l'étiquette au dessous de l'appareil) afin que je puisse vérifier d'où vient le problème ?

Merci
touffman
David, le problème semble général : je ne l'ai plus dans la liste des chaines (même sans y être abonné elle devrait apparaitre....) ni sur la STB du bureau à Alpha...
tanaos
ok c est deja bien de savoir que le probleme est général et qu il ne vient pas que de chez moi. Merci
Lescure
Pour moi c'est idem.
J'espère qu'à mon retour de vacances le week-end prochain ça fonctionnera.
juliarno54
idem pour moi je suis abonné, et je n'ai plus la chaine depuis quelques jours. j'espère donc que le mois d'AOUT ne sera pas facturé.
davidg
Il semble qu'il y ait un problème au niveau SI. J'ai peur qu'il faille attendre jusqu'à mercredi pour le résoudre par contre ....
tanaos
Bonjour,

David ce Mercredi le probleme n est toujours pas résolu. Merci de vérifier ca aupres de 9.
tanaos
bonjour,

est ce quelqu un pourrait donner une explication quant à la disparition de cette chaine ? Je viens juste de m y abonner mais la je suis en train de payer pour rien.
davidg
les problèmes avec Dorcel TV sont enfin résolus.
Pour les pressés, il faut rebooter le décodeur afin de récupérer la liste des chaînes à jour (power off/power on, PAS RESET !).
Pour les autres, les décodeurs se mettront automatiquement à jour cette nuit.
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.