tanaos
samedi 12 août 2006 à 21:42
Bonjour,
depuis peu j ai remarqué que la chaine adulte Dorcel TV (chaine 368) a disparu de la liste des chaines de Neuf TV (meme apres un reboot du decodeur). Aucun mail de la part de 9 telecom pour expliquer cela, est ce que un admin de 9 pourrait se renseigner pour savoir ce qu 'il en est svp..
davidg
samedi 12 août 2006 à 22:35
Bonsoir,
pourrais-tu indiquer l'adresse MAC de ton décodeur (00:04:30... indiqué sur l'étiquette au dessous de l'appareil) afin que je puisse vérifier d'où vient le problème ?
Merci
touffman
samedi 12 août 2006 à 23:16
David, le problème semble général : je ne l'ai plus dans la liste des chaines (même sans y être abonné elle devrait apparaitre....) ni sur la STB du bureau à Alpha...
tanaos
samedi 12 août 2006 à 23:32
ok c est deja bien de savoir que le probleme est général et qu il ne vient pas que de chez moi. Merci
Lescure
dimanche 13 août 2006 à 15:05
Pour moi c'est idem.
J'espère qu'à mon retour de vacances le week-end prochain ça fonctionnera.
juliarno54
dimanche 13 août 2006 à 18:37
idem pour moi je suis abonné, et je n'ai plus la chaine depuis quelques jours. j'espère donc que le mois d'AOUT ne sera pas facturé.
davidg
dimanche 13 août 2006 à 19:56
Il semble qu'il y ait un problème au niveau SI. J'ai peur qu'il faille attendre jusqu'à mercredi pour le résoudre par contre ....
tanaos
mercredi 16 août 2006 à 22:40
Bonjour,
David ce Mercredi le probleme n est toujours pas résolu. Merci de vérifier ca aupres de 9.
tanaos
jeudi 17 août 2006 à 20:49
bonjour,
est ce quelqu un pourrait donner une explication quant à la disparition de cette chaine ? Je viens juste de m y abonner mais la je suis en train de payer pour rien.
davidg
vendredi 18 août 2006 à 16:45
les problèmes avec Dorcel TV sont enfin résolus.
Pour les pressés, il faut rebooter le décodeur afin de récupérer la liste des chaînes à jour (power off/power on, PAS RESET !).
Pour les autres, les décodeurs se mettront automatiquement à jour cette nuit.
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.