Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Problème De Reconnaissance De Débit
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums Neuf Box > Neuf Box f@st 3302

philbas
Bonjour à tous smile.gif

J'ai pris contact aujourd'hui avec le service Client de Neuf télécom puis ensuite avec le service d'assistance commerciale.

Lors de ce dernier contact, je fais part à mon interlocutrice que je suis toujours en 512k depuis que je suis arrivé chez neuf télécom à savoir le 1er JUIN dernier.

Celle-ci me réponds que sur son ordinateur il est établie que j'ai une connection Internet Max avec un débit de 2 méga soit 3.648 MO débit suposé que je n'ai pas inventé mais donné par l'opératrice.

Elle me demande ensuite d'éteindre la neuf box d'enfoncer une pointe de stylo dans le bouton RST pendant 60 secondes et qu'elle de son coté fera des manip' afin de modifier mon débit dans la neuf box.
(peut être m'a t'elle menti ???)

Aprés les manip' indiquées ci dessus toujours pareil débit 608 kb/s

Merci pour votre aide et vos réponses qui m'aideront à comprendre et à prendre des décisions
@+
olivi9r
Bonsoir,

Il faut savoir exactement ce qui t'a été dit !

Sur ta facture Neuf Telecom, il y a un recapitulatif de ta formule (debit, option etc...)

Decris nous ta formule precise : Internet 512, jusqu'à 2Mo, jusqu'à 8Mo etc

A partir de là, si 9 ne te fournit pas le débit promis, tu peux les recontacter en leur exigeant le debit annoncé par eux.

A moins d'un incident technique, ou d'une qualité de ligne tres mauvaise les empechant de te 'coller' une plus gros débit, ils devraient normalement faire ce qu'il faut !!

Bon courage, tiens nous au courant ! rolleyes.gif
philbas
Salut, merci pour ta réponse

J'ai la facture sous les yeux

Il y a marqué : Maxi ADSL + Tel illi non dégroupé
A aucun autre endroit de la facture n'est marque de débit

@+
bensev
Bonjour,

J'ai le même problème ! shutup.gif
J'ai migré de Cegetel vers Neuf en ayant vérifié au préalable que je pourrai avoir le m^me débit qu'avec Cegetel (8Mo) et le résultat est que je me retrouve avec une connexion 512Ko.
Du coup ma ligne téléphonique est dégueullasse (hachée) et j'ai beau avoir eu l'assistance technique, commercial et même la qualité je reste avec mon faible débit.
Sur mon contrat figure bien la formule ADSL illimité jusqu'à 8 Mo.
Apparemment ma ligne serait bridée (je ne sais pour quelle raison) et la dernière fois que je les ai eu au téléphone ils m'ont dit de passer à la formule offre 100% Neuf pour récupérer mon débit max.
Je suis sûr qu'il y a une autre solution.
As-tu toujours le même problème et si non qu'as-tu fait ?
Merci pour ta future réponse. yahoo.gif
philbas
Salut !!

Mon problème semble réglé depuis je suis passé au débit demandé à savoir entre 5 et 8 mega
je tourne a environ 350 ko/sec

J'espère que ton prblème va se régler

Bon courage

P.S. rends toi sur le site de neuf et modifie ton forfait en prenant le max possible et au bout d'un mois tu devrait etre au mm débit que moi

@+
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.