Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Des Mises A Jour En Cours ?
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forum Téléphonie Neuf

juju06
Bonjour,

Je suis en dégroupage total, je n'ai jamais eu (si ce n'est lors de l'installation) de probleme avec ma ligne neuf.
Depuis ce matin, impossible d'utiliser le téléphone. Il a fonctionné par intermittence, mais ne fonctionne plus du tout depuis 12h environ. J'ai la tonalité Neuf lorsque je décroche mon téléphone, mais je ne peux pas appeler (ou du moins je n'entends pas mon interlocuteur...)

Ma connection internet a aussi pas mal été pertubée depuis ce matin, mais ca a l'air de s'etre stabilisé depuis.

Y'aurait il des mises à jour en cours de la part de Neuf ?
La diode 4 DSA clignote ainsi que la diode 8 LAC (les diodes 1, 3, 7 et 9 sont ON).
J'ai un trio3c
Mon adresse MAC est la suivante : 00:0e:9b:54:fc:0c

Quelqu'un pourrait il me venir en aide ?
Je travaille à domicile en ce moment et cette pertubation me pose pas mal de problème au niveau de mon travail.

Merci

Juju06
Thibault.D
Bonjour,

Effectivement je suis sur Juan-les-Pins et ma connexion Internet-Telephone-TV était complètement aléatoire depuis 24 heures (mise à jour d'un DSLAM). D'autres personnes s'en sont plaintes sur d'autres forums aussi.

En rentrant du boulot à l'instant, je viens de constater que tout était revenu à la normale, y compris la téléphonie pour moi.

Cela refonctionne-t-il chez vous ?
juju06
Bonjour,
je suis aussi sur Juan les Pins
Internet fonctionne correctement mais la téléphonie toujours pas....

Je croise les doigts pour que tout refonctionne demain

Julien
juju06
Salut

La telephonie ne fonctionne toujours pas.
la led DSA clignote (de meme que la led LAC de temps en temps).
Que se passe t il ? Besoin urgent de telephoner aujourd'hui.
D'autres personnes de la région Cannes - Nice sont-elles touchées par le problème ?

Merci
Julien
Cotdaz
Bonjour,

Je suis sur Nice et aucun problème particulier à signaler smile.gif
touffman
Oui, mais toi tu es hos course....

Y'a pas de mises à jour sur les Marconis.... ouch.gif shutup.gif
Cotdaz
CITATION(touffman @ Dimanche 27 Août 2006 À 01:28) *
Y'a pas de mises à jour sur les Marconis.... ouch.gif shutup.gif

C'est vrai ..... pardon blush.gif j'avais omis ce détail qui a pourtant toute son importance laugh.gif

Je fais partie des 350 abonnés Neuf Cegetel qui sont sur un DSLAM Marconi .... mais là par contre sur le coup ..... pas de souci avec la VoIP tongue.gif
juju06
Hello,

Tout semble refonctionner normalement....
bizarre....bizarre....
cela n'aura duré que 36 heures environ

Merci à ceux qui ont apporté leur témoignage,

juju06
Cotdaz
Bonsoir et merci pour le retour ...

Nous pouvons fermer le topic.
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.