Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Signal Tv Non Disponible
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums neufbox TV (Neuf TV) > Problèmes rencontrés avec Neuf TV

heleneu
Bonjour,
C'est encore moi, ce matin j'ai modifié mes branchements (DVD, decodeur neuf TV) mais j'ai tout remis en place. depuis plus de neuf TV "signal TV non disponible" cependant j'ai accés a la mosaique de toutes les chaines mais des que j'en mets une pas de signal. J'ai fait les tests sur la page 198.112 blala et tout à l'air ok (enfin d'apres ce que j'en comprends). Un avis sur mon problème?
merci
davidg
Mets-toi sur une chaîne à problème, puis zappe sur la 911.
Peux-tu me rapporter toutes les valeurs que tu vois indiquées ?
heleneu
CITATION(davidg @ Dimanche 27 Août 2006 À 12:43) *
Mets-toi sur une chaîne à problème, puis zappe sur la 911.
Peux-tu me rapporter toutes les valeurs que tu vois indiquées ?

merci de ton intervention, du coup je me suis rendue compte que seules les chaines qui sont aussi données par la tnt (france 2, france 3, france 5 etc...) ne fonctionnent pas alors que par exemple M6 boutique fonctionne . Donc sur france 2 par exemple ca dit :
debit TV : chaine TNT
flux : pas de flux
qualité 0 %
0
0

est-ce suffisant pour resoudre mon problème ?
merci

CITATION(heleneu @ Dimanche 27 Août 2006 À 13:06) *
merci de ton intervention, du coup je me suis rendue compte que seules les chaines qui sont aussi données par la tnt (france 2, france 3, france 5 etc...) ne fonctionnent pas alors que par exemple M6 boutique fonctionne . Donc sur france 2 par exemple ca dit :
debit TV : chaine TNT
flux : pas de flux
qualité 0 %
0
0

est-ce suffisant pour resoudre mon problème ?
merci

je me reponds!!
j'ai trouvé la reponse sur le forum INFO + BLEU !!!!!!
ca amrche à nouveau!!
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.