Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Plus De Voip Mais Diags Ok
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forum Téléphonie Neuf

patrik
BOnjour,

j'ai beau faire tous les tests de diagnostics télehoniques possibles en me connectant sur mon TRIO 3C , tous semblent bien fonctionné sauf que je n'ai plus de ligne téléphonique. le voyant reste eteint et ma ligne sonne occupée en permanence quand on cherche à me joindre.
mon @mac : 00 0E 9B 5A B7 76

si une bonne âme peut m'aider biggrin.gif

merci
mickey19
Bonjour,

Tu as essayé un reboot ou un reset ? unsure.gif
filou5432
Bjr!
Même problème pour moi. J'ai une trio2 et pour NEUF, le problème vient de là car elle ne serait pas compatible avec le dégroupage partiel !!??
Internet marche impeccablement bien, mais pas de diode 9, pas de tel, pas de tonnalité 9.
Le reboot de marche pas (débranchée toute la nuit et rebranchée la journée), la résinstallation non plus.
Y a t il un délai d'activation de la ligne illimité après réception du courrier de mise en place par NEUF ?
Etrange donc.
Que faire ??
Merci de votre aide les copains... smile.gif
filou5432
Je viens de recevoir ma nouvelle 9 box (fast 3302) et le tel illimité fonctionne...
Je n'ai pas testé la qualité du son mais en tout cas mes options sont disponibles en moins d'un mois d'inscription
touffman
Patrick, as-tu essayé de passer ta 9Box en mode routeur ?
haivan
J'ai un meme problème. Je vien de basculer de Cegetl en Neuf. Le telephone ilimité marchait bien avec Cegtel et on m'a dit avec Neuf il ne faut rien changer. Au debut ca marche et tout d'un coupe ca ne fonctionne plus. J'ai contacté assistance technique et fais ce qu'on m'a conseillé (verification, reste, meme reinstalle modem Neuf ..), mais ca ne donne rien. En effet, j'ai un Fats 3302 avec adresse MAC: 00:15:56:27:a0:ac. ADSL marche parfaitement, le voyant Phone s'allume et clignote quand je decroche le telephone, mais aucune tonalité. Je ne peux pas telephoner depuis chez moi et tous appels de l'extereur s'affiche "ligne est ocuppée".

Ca dure deja 3 semaines. Je ne sais pas quoi faire?

Haivan
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.