Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Comment Raccorder 2 Tv Sur Neuftv?
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums neufbox TV (Neuf TV)

gz08
Bonjour, je vous explique ma question :

je voudrais bénéficier de 9tv sur la télé de ma chambre. Je ne veux pas forcément regarder en même temps les 2 tv. Peut on mettre une multiprise péritel à la sortie de la 9tv ? J'ai entendu parler de transmetteurs audio videos? est ce la bonne solution ? Pourrais je utiliser ma télécommande dans la chambre (si la 9tv n'est pas a portée de la télécommande ? )?

merci à vous pour vos réponses...
gz08 blink.gif
touffman
Sinon, tu peux utiliser le CPL... Tu déplace décodeur + NetPlug, et tu as la TV là où est ton décodeur.....
vincent45
BONSOIR , j ai la TV en bas ds le salon et je voudrais profiter de la neuf tv en haut comment faire ?

merci d avance de vos reponse
Joachim9T
CITATION(gz08 @ Samedi 02 Septembre 2006 À 16:59) *
je voudrais bénéficier de 9tv sur la télé de ma chambre. Je ne veux pas forcément regarder en même temps les 2 tv. Peut on mettre une multiprise péritel à la sortie de la 9tv ? J'ai entendu parler de transmetteurs audio videos? est ce la bonne solution ? Pourrais je utiliser ma télécommande dans la chambre (si la 9tv n'est pas a portée de la télécommande ? )?

Les transmetteurs video sont la solution la plus simple à mettre en place, la plupart des modèles permettent de transmettre la video, l'audio ET la telecommande.
Little Tiger
J'ai essayé les trnasmetteurs TV Philips : c'est la galère quand le micro onde fonctionne ou quand u scooter passe etc... sans compter le portable qui sonne. Pour moi la meilleure solution est le CGV Moduline Twin. Il y a certes des fils mais la qulaité est nickel sans perturbation et en plus on peut faire passer deux signaux (tv, lecteur dvd...)
philou13
CITATION(Joachim9T @ Vendredi 08 Septembre 2006 À 01:27) *
Les transmetteurs video sont la solution la plus simple à mettre en place, la plupart des modèles permettent de transmettre la video, l'audio ET la telecommande.

Je viens de tester une solution philips, tout est nickel sauf la telecommande qui ne passe pas...
philips précise fréquence IR 32 à 40 KHz , est ce que quelqu'un sait en cas la télécommande du neuf est différente. (ça marche avec toutes les autres télécommandes de mon installation)
basilio
Salut moi j'ai essaye avec le trasmettiteur philips mais l'image est tres perturbe...vous pouve m'aider? le deux trasmetiteur sont pas trop loin mais l'image est tres tres perturbe..
crouchnette
ben oui mais un transmetteur oblige a regarder la meme chaine sur les 2 teles sad.gif , n'y a t'il pas moyen d'obtenir un 2 ème decodeur neuf ? ou une autre solution
crouchnette
alors personne n'a trouvé la solution ???????????????????????????????,
DaRoyalskwal
la solution n'existe pas crouchnette
Y'a pas moyen de regarder 2 programmes différents sur 2 tv avec neuf tv
Soit tu opte pour le transmetteur (la solution la plus proche de ce que tu recherche à mon gôut)
soit il faut attendre qu'un eoption multiposte sorte chez neuf
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.