Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Vitesse De Transfert Sur Neuf Giga !
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums ADSL SFR > Problèmes Avec Votre Connexion

fourfr
Bonjour,

J'ai l'option Neuf giga.

Je desire faire des tranferts, mais c'est tres lent. environ du 35ko/s. alors je vous laisse comprendre la lenteur.

POurtant j'ai une connexion en 4 méga.

Qui peut m'aider ??

Merci par avance.

Fred
binbain
Slt,

2 possibilités :

- Soit tu récupères des données de 9Giga : effectivement 35Ko/s c'est un peu light, mais bon c'est peut etre le serveur qui ne suit pas, ou alors tu télécharges d'autres choses à coté, ou tu regardes la télé en mm temps, ou ...
- Soit tu envoies des données vers 9Giga : c'est correct, il ne faut pas s'attendre à avoir 100 fois plus (2 ou 3 fois plus maximum). Avoir une connexion 4 méga ne signifie pas que tu envoies 4Mo/s. T'as de l'ADSL, dc le débit montant (ce que tu émets) est différent du débit descendant (ce que tu reçois), et ton débit montant est bien bien inférieur à ton débit descendant.

@+
cenard
Binbain a raison, mais cela dit, y'a des jours ou les débit sur 9giga sont vraiment foireux (comme ce week en d par exemple). Pire, y'a des fichiers que je n'arrive pas à récupérer...
Heureusement que c'était gratuit dans le pack 100%...
seb59
oui c'est vrai de plus l'interface est foireuse a mon avis c'est la technologie java ils doivent etres les seuls a utiliser ce machin moi je n'arrive pas a rapatrier mes donnees alors que j'ai mis le site en site de confiance avec norton ..............

en ce qui concerne la vitesse de upload c'est pas terrible 65ko/s
cristab
essaye avec le logiciel neuf giga c'est plus simple car sans moi j'avais des soucis et maitenant c'exst fini
seb59
ben je voudrais bien mais des que je clic sur le lien je suis redirigé su la page d'accueil neuf giga

et sur un autre pc ça fonctionne si quelq'un peut eclairer ma lanterne il sera le bienvenu

je comprend rien au machin java

peut etre une maj ou autre ????
touffman
Est-ce que tu as un antivirus !? Genre Norton Internet Security... shutup.gif
seb59
yes man j'ai N.I.S biggrin.gif qui fonctionne a merveille sur tout le reste des sites que je visite jamais de problemes d'habitude

mais a vrai dire j'ai toujours eu des soucis avec les liens neuf par exemple ma boite neuf ne fonctionne que depuis tres peu de temps

visiblement il y'a eu une maj de neuf giga et celui ci a l'air de fonctionner normalement maintenant

par contre toujour pas moyen de dl neuf drive bizzare !!!!! ouch.gif
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.