bonsoir à tous
Je rencontre un problème depuis 2 mois chez neuf télécom, depuis ma souscription au dégroupage total, ma ligne téléphonique sur ma neuf box n'a jamais fonctionné,auparavant j'étais en dégroupage partiel tout allait pour le mieux.
Pourriez-vous m'aider car j'explose ma facture de téléphone portable avec ce problème, j'ai envoyé une multitude de @mail au service client sans obtenir une solution à mon problème.
Cela n'à pourtant pas empêché à neuf de me facturer pour un montant de de 267.89 euros avec 106.63 euros de communication alors que je n'avais de retour.
Mon problème est simple, lorsqu'on m'apelle je n'entends pas mes correspondants, donc quand j'essaie de joindre mes correspondants car j'ai la présentation du numéro, les communications ne passent pas, mais par contre le compteur tourne et neuf télécom ne se gêne pour me le facturer, je commence sérieusement à péter les plombs, car en plus le service technique est payant, c'est énervant de payer une prestation qu'on a pas.
S'il vous plait si vous rencontrez le même problème pourriez vous me venir en aide.
J'attends votre réponse
Mon modem est un trio 3d, si vous voulez d'autres informations, pas de problème, je suis à votre écoute
philippofoot.