lechauve
mercredi 06 septembre 2006 à 09:52
bonjour
je ne peut pas m'abonner a canal (le bouquet) ni en passant par le menu de neuf tv :je reste bloque au niveau du choix du bouquet il ne me donne pas de casse a cocher
et par le site neuf tv apres avoir rentre tous les caracteristiques :tephone, numero de compte, identifiant, numero carte tv (12 chiffres) d'ailleur ma carte en comporte 14 chiffres a chaque fois que je valide je reviens sur cet meme page avec ce texte:Pour vous abonner à CANAL+ LE BOUQUET et/ou CANALSATDSL, vous devez au préalable disposer d’un abonnement neuf TV
merci pour votre aide
DaRoyalskwal
mercredi 06 septembre 2006 à 10:16
Si ca peut t'aider, ton n° de carte commence par 081 a partir de là, les 2 dernier tu ne les prends pas en considération
lechauve
mercredi 06 septembre 2006 à 10:57
merci c'est exactement ces numeros que je tape sur la page mais impossible d'avancer
@+
DaRoyalskwal
mercredi 06 septembre 2006 à 11:26
Tu peut peut être essayer l'abonnement directement au service client c+
lechauve
mercredi 06 septembre 2006 à 12:52
re
merci je pense effectivement que cela doit etre le mieux
@+
franky
mercredi 06 septembre 2006 à 19:11
bonjour
moi j'ai pris l'abonnement canal + le bouquet et canal sat ,ca prends 5 minutes et c'est activé en 20 minutes sans rien faire.
il faut juste donner ses coordonnées et le numero de carte neuf.
a+.
icare045
dimanche 24 septembre 2006 à 19:12
slt il faut que tu donne comme idantifiant ton adresse mail de neuf
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.