Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Abonnement Canal Le Bouquet
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums neufbox TV (Neuf TV)

lechauve
bonjour

je ne peut pas m'abonner a canal (le bouquet) ni en passant par le menu de neuf tv :je reste bloque au niveau du choix du bouquet il ne me donne pas de casse a cocher

et par le site neuf tv apres avoir rentre tous les caracteristiques :tephone, numero de compte, identifiant, numero carte tv (12 chiffres) d'ailleur ma carte en comporte 14 chiffres a chaque fois que je valide je reviens sur cet meme page avec ce texte:Pour vous abonner à CANAL+ LE BOUQUET et/ou CANALSATDSL, vous devez au préalable disposer d’un abonnement neuf TV

merci pour votre aide
DaRoyalskwal
Si ca peut t'aider, ton n° de carte commence par 081 a partir de là, les 2 dernier tu ne les prends pas en considération
lechauve
merci c'est exactement ces numeros que je tape sur la page mais impossible d'avancer

@+
DaRoyalskwal
Tu peut peut être essayer l'abonnement directement au service client c+
lechauve
re

merci je pense effectivement que cela doit etre le mieux

@+
franky
bonjour

moi j'ai pris l'abonnement canal + le bouquet et canal sat ,ca prends 5 minutes et c'est activé en 20 minutes sans rien faire.
il faut juste donner ses coordonnées et le numero de carte neuf.
a+.
icare045
slt il faut que tu donne comme idantifiant ton adresse mail de neuf
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.