Bonjour,

je vais essayer de vous expliquer mon problème.

Comme je suis en procédure de résiliation avec NT et que je ne veux pas payer la location du matériel et la télé pendant mon préavis car ces services ne me sont pas fournis par défaillance volontaire u Neuf (qui a exigé le retour du matériel et de la carte de la Neuf TV), j'ai appelé le SC pour demander d'annuler le prélèvement automatique. J'ai demandé confirmation écrite pour avoir preuve que je n'avais pas bloqué sans prévenir les prélèvements NT sur mon compte. Cette confirmation n'arrivant pas, j'ai voulu voir quel était mon mode de paiement sur mon espace abonné de neuf.fr.

Pourtant, malgé le fait que je sois toujours cliente NT puisque toujours facturée, je n'ai pas le droit d'y accéder.

Voici ce que me dit le site du Neuf :

Pourtant, comme le montre l'image suivante, ces informations sont déjà enregistrées sur mon espace abonné.

En gros, NT continue de me facturer mais m'epêche totalement de connaître les informations relatives à mon compte. Ai-je fais une mauvaise manipulation ou NT estime-t-il que les clients qui souhaitent résilier, même s'ils sont facturés durant un mois, n'ont plus à réclamer quoique ce soit?

Si quelqu'un a une réponse à mon problème, je suis preneuse.

Merci d'avance.

Marie