Dans mon post de présentation je disais que j'ai actuellement télé 2 avec forfait téléphone (je n'appelle pas beaucoup , j'ai donc l'ADSL mais avec un triste débit de 2 mb, autant vous dire que ça rame aux heures de pointes ! étant donné que télé2 ne peux m'offrir plus vu qu'ils ne dégroupent pas dans ma ville.
Je désire donc changer d'opérateur, mes priorités sont d'avoir un débit plus important et peut-être quitter France Telecom pour ne plus avoir leur abonnement à payer. Là déjà j'hésite car d'après ce que j'entend et je lis il y a le pour et le contre ! je me dis qu'en cas de problèmes , plus de ligne mais il y a toujours les portables......
En fait j'ai déjà selectionné free et neuf , sachant que seul neuf offre un dégroupage total dans ma ville.
En ce qui concerne la TV je voudrais savoir si ça marche bien ? mais je me dis que j'ai déjà la parabole et canalSAT alors pourquoi prendre la télé en plus, sauf peut etre pour avoir canal+ ??? La tv par internet ne sera donc pas ma priorité dans mon choix.
D'autre part j'ai un téléphone-fax (dont j'ai absolument besoin) FAX LAB 128 OLIVETTI et je voudrais savoir si je pourrai toujours m'en servir si je n'ai plus FT ??
Enfin j'ai entendu dire qu'on ne peut plus faire de P2P (e mule, torrent) avec free , est-ce le cas avec neuf ?? (avec télé2 ça marche en tous cas) ??
Désolée d'être bavarde d'entrée de jeu mais j'espère pouvoir avoir de réponses et des avis qui m'aideront......
Merci beaucoup .