Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Msn Et Yahoo Ne Veulent Pas Se Connecter
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Questions Générales et Autres Services

tilou
Bonjour tous le monde,

Je vous sollicite pour essayer de régler un problème qui traine depuis un certein temps...

J'ai activé le mode routeur de ma Trio3C il y a quelque mois sans aucun problème SAUF pour les messageries instantannées.... blush.gif

Jusqu' a présent , je ne me suis pas occupé du problème , mais maintenant j'ai besoin de ces logiciels et rien ne marche. J'ai désinstatllé et réinstallé les 2 logiciels et toujours pareils...ils ne parviennent pas a se connecter a leurs serveurs respactifs....

Pour info , je n ai pas de Firewall activé (donc une piste en moins biggrin.gif )

Si vous avez une solution à me proposer, je suis preneur car je n'ose pas trop trafiquer dans l'interface neuf box (je comprends pas tout ouch.gif ) et je ne veux pas revenir en mode BRIDGE.

Merci d'avance
tilou
Ne repondez pas tous a la fois!!!!! fool.gif
franckaa
MOi j'ai un modem ECI,j'ai yahoo et msn et tout marche correctement!
Je ne suis malheureusement pas assez fort en informatique pour t'aider.
Quelqu'un de plus qualifié que moi va sans doute passer pour t'aider.
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.