Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Contenu Vidéo Haute Définition
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums neufbox TV (Neuf TV)

thierry7575
Bonjour - pourriez vous me dire si des contenus vidéo en haute définition sont disponibles avec le boitier netgem comme de la vod ou chaines hd?
Lors de la détection des chaines TNT les canaux HD1 et HD 2 s'affichent-ils? (meme s'il n'y a aucun programme)
merci
DaRoyalskwal
Ils me semble que les canaux d'expérimentation tnt hd (en IDF Lyon et Marseille) sont captés par le décodeur hd
Je ne sais pas ce qu'il en sera pour la VOD, bien que cette option ne sera dispo que via le décodeur HD (peut être donc avec des contenu haute def)
Au niveau des programmes, il ne sont pas nombreux (les grands évènements sportifs, quelques séries comme Prison Break ce soir sur m6 ou lost le samedi sur tf1...)
thierry7575
Bonsoir - les essais sur la tnt Hd ont repris?
merci
DaRoyalskwal
je ne crois pas
Ils se sont arrêté le 17 juillet dernier
thierry7575
parceque dans votre 1ere réponse vous parlez de quelques séries comme Prison Break sur m6 ou lost sur tf1, vous parlez bien de séries en HD ? si oui comment sont elles diffusées ? merci
DaRoyalskwal
Oui, c'est bien un signal HD
Il y a aussi apparement le journal de 20h (???), La série Juste Cause qui passe en ce moment même
Sinon des expérimentations HD vont reprendre dès le 18 septembre
Les chaines vont se partager les canaux HD 1 et 2 (48 et 49) jusqu'au 22 janvier
Y'aura de quoi te satisfaire je pense ? smile.gif
ptit95dav
J'aimerai savoir, si je regarde prison break avec mon decodeur HD sur la chaine M6 et non sur la chaine hd test 1 ou 2 !!
Le signal que je recevrai sera t'il en HD ou en LD ?

PS: je vous met la grille CSA en
(http://ptit95dav.free.fr/annexe_2exp_hd.pdf)
DaRoyalskwal
Normalement en HD natif depuis le 31 août
ptit95dav
si tu me reponds, je ne comprends pas peus tu etre plus explicite please !
merci
DaRoyalskwal
Y'a pas de HD sur la tnt pour le moment (hors villes tests)
Donc à moins d'être dans l'une de ses villes (via HD Test 1 et 2), ou d'avoir m6 via TPS pas moyen d'avoir Prison Break en haute def.
ptit95dav
ok, comme j'habite en region parisienne je pourrai regarder Prison break en hd sur la chaine 48 ou 49 du decodeur 9tv wink.gif !!

merci de ta reponse !
seb 92
je suis d'accord
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.