chez neuf depuis bientôt 9 mois ^^', je commence à désesperer de la qualité de service qui est à la limite du nullissime...
Bref, j'ai 2 pc un portable et un fixe, le portable se connecte tout seul comme un grand et pas de problème pour jouer a wow par exemple. Le pc fixe lui se connecte via l'assistant (comme l'autre d'ailleurs) mais la connectivité est inexistante...
J'ai donc créé un nouveau profil et dès que le pc s'allume je déco et reco sous le profil que j'ai crée donc là tout marche je peux aller sur le web pdt que ma douce et tendre fait ce qu'elle veut de son côté...
Pas de prolème non plus pour jouer a 2 a wow en meme temps, le bas blesse dès que j'essaye de jouer a CSS...
En effet, dès que j'essaye de me connecter a un serveur le temps de latente du serveur passe de 35 ou 48 ou 98 à 2000 donc impossible de joindre le serveur...
Après acharnement répété j'arrive enfin en général a me connecté à un serveur ( 10% environ de l'ensemble des serveurs CSS) et là après quelques secondes de game, je me prends d'énorme coup de lag , par exemple le ping qui passe de 30-40 à 130 et ça se repete de manière cyclique tout les minutes environ..
Quelqu'un aurait il une solution? En sachant que je suis pas très doué que j'ai mon installation a base d'ouverture de port et DNS (sais meme pas ce que c'est) à l'arrache et ce n'est qu'après être passé par le village de NEUFBOSC en normandie que tout c'est mis a marché ( véridique en plus
Donc si quelqu'un aurait l'amabilité des plus exquises de m'aider ça me permettrait d'échapper aux soirées TF1 genre femme de loi, navarro pour que je puisse prendre ma portion de HS, HE, Owned et autres PGM..
Merci d'avance
Ps : longueur de ligne 1730 m, affaiblissement : 29.95 dB