Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Problème Connexion
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums Neuf Box > Neuf Box f@st 3302

the_scorpio63000
Bonjour

Voila depuis mercredi soir je rentre un problème

mon modem indique qu'il est syncronisé lors je n'ai ni accès au net ni accès à l'interface de la n9ufbox
puis mon modem f@st 3302 reboot en permanance toutes les 5 minutes
Parfois j'ai le net mais pas acces à l'interface de la neufbx lors j'y avais accès avant donc unitile de me demander si je possède un firewall ou autre
Quand j'ai le net sa reste connecté 5 minutes et boom reboot du modem et plus rien

donc j'ai fais si dessous qui d'ailleur NE RESOLU PAS mon problème

1.configurer un pc en 192.168.30.2
2.suppression du câble d'alimentation du modem f@st3302
3.suppression du câble neufTV
4.changement du câble RJ11 ADSL
5.changement de filtre ADSL
6.rebranchement du câble alimentation du modem f@st3302
7.attente de la syncronisation ADSL
8.reset du modem f@st3302
9.branchement du PC configuré en 192.168.30.2

je me suis dis attand il m'indique que je suis syncro donc je vais brancher la télé donc je branche mon câble RJ45 du décodeur n9ufTV et je me positionne sur une chaine, 22 par exemple qui es AB1 ben cela ne marche pas sur les autres aussi. je ne pourrais pas vous dire si les chaines TNT passe car pas tester désolé

merci d'avance de bien vouloir m'aider

dans l'attente de votre aide je vous dis à bientot
Jester
Peut être que tu as un affaiblissement qui fait que ton modem a du mal à tenir la synchro...
Peut être que ton modem est défaillant...
As tu bien mis des filtres ADSL sur toutes tes prises téléphoniques ?
Est ce que tu as essayé de le brancher en USB pour voir si ça fonctionne mieux ?
the_scorpio63000
une chose que je fairais jamais c'est de brancher ma box en USB
un affaiblissement qui changerais du jour au landemain heu jamais vu
En dégroupage total tu na pas besoin de filtre adsl
mais bon même avec des filtre adsl sa fais le problème
j'ai jamais eu ce probleme
Jester
Je veux bien que tu n'aimes pas l'USB, moi non plus je préfère de loin l'ethernet. Seulement je te dis de tester avec l'USB pour voir si ça change quelquechose au niveau accès au modem...
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.