Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Norton Semble Désinstallé Mais........
Forums SFR NeufBox > Forums logiciels et réseaux > Forum Firewall et Sécurité

moiami30
Salut à tous
J'ai viré norton, plus de trace sur mon rapport hijackthis.
pourquoi ma messagerie yahoo utilise-t-elle toujours norton pour analyser mes pièces jointes et la même pièce jointe, que je me suis envoyée sur ma messagerie Neuf n'est pas du tout analysée ???? ouch.gif

ZonAlarm n'est-il pas trop lourd ?
mon processeur est un AMD sempron 3000+ à 1.6 GHz. Puis-je donc installer ZoneAlarm et ce dernier désinstalle-il automatiquement le pare-feu de windows s'il faut n'en garder qu'un pour une bonne éfficacité?
J'ai installé avast gratos mais contient-il un par-feu et si oui comment le virer ?

A bientôt moiami
leMat
Norton est une vrai ch....rie à désinstaller.
J'ai galléré. Méthode efficace trouvée là : (http://forum.zebulon.fr/index.php?act=ST&f=38&t=57795)

en espérant que cela t'aide à résoudre ton problème.
Il y a également une "méthode officielle" que je n'ai pas testé, mais qui est toute simple : Symantec
Moi en firewall, j'utilise le sygate personnal firewall et j'en suis bien content !
omegatron
CITATION(leMat @ Lundi 18 Septembre 2006 À 21:14) *
Moi en firewall, j'utilise le sygate personnal firewall et j'en suis bien content !

/HS on
Dépêche-toi d'en profiter, parce que Symantec a racheté Sygate l'année dernière. Bientôt la fin...
/HS off
cristab
moi j'ai pris avast et rien a dire meme que lorsque je m'envoie des virus pour tesetr avast les repert direct mais lorsque je fais les meme teste avec norton rien tout passe ne jamais acheter norton soit tu ne navigue plus soit tes fichier se volatille au choix prend avast qui a un bouclier web et p2p pour totalement dessinstaler norton faut aller dans le registre recherche NAV et tout effacer puis rechercher NORTON et tout effacer dans dessinstaller les programme dessinstaler live update et voila tu es tranquille
ghost
norton est intégré à yahoo mail.
C'est pour ça que tu peux controler les mails que tu reçois sur ta boite yahoo avec norton.

avast et zone alarme sont des très bon choix.

Zone alarme n'est pas lourd. Je l'utilise depuis des années avec des configurations bien inférieures à la tienne.

Le parefeu de windows peut fonctionner avec zone alarme.
Zone alarme ne le désactive pas.
cristab
a bon moi quand j'ai essayer zane alarm il me desactive le pare feu xp mais peu etre que nous n'avons pas les meme version (gratuite et payante ) moi j'ai la payante et j'en etait tres dessus juste avast et le per feu xp sufit je pense.
ghost
le parfeu xp est une vraie passoire. Il ne faut pas compter dessus.

Sur mon ancien pc, j'avais mis zone alarme(version gratuite) et j'avais désactivé l'antivirus qui prenait trop de ressource.

Mes mails, étant sur yahoo, sont controlés par norton.

Jamais eu le moindre problème.
Je faisais un peu attention avant de télécharger un programme...

De temps en temps je lançais un antivirus gratuit sur internet.

Maintenant j'ai le pack sécurité du 100%neuf.
romu86
slt à tous,

le pack securité de neuf télécom est une vrai passoire.
4 virus il m' a laissé passer depuis j' ai acheté mcaffee et aucuns soucis
cristab
bien sur que c'est une passoire de plus il utilse enormement de ressource pack a revoir
dugenest
shutup.gif perso se qui n'est pas recommandé j'ai couplé Avast avec Norton 2004 et ben les 2 s'arrange bien shutup.gif
omegatron
CITATION(dugenest @ Mardi 31 Octobre 2006 À 18:31) *
Norton 2004

Tu sais en quelle année on passe bientôt ? blush.gif fool.gif laugh.gif
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.