Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Comment Savoir Si La Ligne Est Enfin Dégroupée ?
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Questions Générales et Autres Services

neojick
Bonsoir. J'ai souscris à l'offre prono de l'été de 9telecom le 2 Août, j'ai reçu ma 9box avec les identifiants vendredi. Le tout est installé, je peux me connecter, la ligne téléphonique à les "3 tonalités" spécifiques, mais cependant, sur le suivi de commande, ma ligne est tjs en construction. Donc, comment savoir si je passe par le réseau FT ou par le réseau 9telecom ?
Par contre, j'arrive tjs à me connecter avec mes identifiants tele2 pour la connexion que j'avais jusque là. Donc bon, je pense que le dégroupage n'est pas encore effectué, mais si quelqu'un peut me le confirmer.
DaRoyalskwal
Il arrive souvent que la ligne soit finie d'être construite alors que sur le suivi ce n'est pas le cas.
Maintenant, c'est bizarre que tu entendes la tonalité 3 tons et que tu te connectes avec les identifiant de ton ancien FAI.
Sur ton modem neuf, tu as bien la led dsl et tel d'allumé ?
neojick
Dans ce cas là, au lieu des 20Mo, je n'ai que du 5,6Mo, alors que j'avais du 8Mo avec FT et Tele2.
Par contre, je suis censé recevoir un courrier de fermeture de FT ? Et je n'ai rien reçu encore...
DaRoyalskwal
Tu as pris l'option tv ?
quelles sont les caractéristique de ta ligne via degrouptest ?
neojick
Nan pas d'option TV

neojick
Pour répondre à ta question, les led DSL et Tel sont allumées
neojick
Je viens d'appeller sur ma ligne fix avec mon portable, et je tombe, après quelques sonneries, sur le répondeur France Telecom que j'ai depuis un long moment, ça signifit donc que je ne suis pas encore dégroupé ? Quelqu'un pour confirmer ?
thekeko
ca veut dire quoi la led 4 "DSA"???
Cotdaz
Bonjour,

http://www.justneuf.com/a-quoi-servent-les...la-neufbox.html

rolleyes.gif
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.