Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Branchement D'un Disc Dur Sur Ma Neuf Thhd
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums neufbox TV (Neuf TV)

jnppoure
bonjour,
je viens de me commander la neuf tvhd
je sais que celle-ci permet d'avoir la fonction magnetoscope en y branchant un disc dur

Ma question:
dois-je brancher un disc dur multimedia ou un disc dur externe normal?
ce disc peut il etre a la fois branché sur la neuf tv et le pc?

j'aimerai pouvoir mettre sur ce disc aussi bien les programmes que j'enregistre et mes données perso (photo musique) que je consulterai avec l'ordi

merci
Earl
Salut,

CITATION(jnppoure @ Dimanche 10 Septembre 2006 À 18:50) *
bonjour,
je viens de me commander la neuf tvhd
je sais que celle-ci permet d'avoir la fonction magnetoscope en y branchant un disc dur

Ma question:
dois-je brancher un disc dur multimedia ou un disc dur externe normal?
ce disc peut il etre a la fois branché sur la neuf tv et le pc?

j'aimerai pouvoir mettre sur ce disc aussi bien les programmes que j'enregistre et mes données perso (photo musique) que je consulterai avec l'ordi

merci

Je n'ai pas encore reçu le miens mais d'après ce que j'ai lu, le disque ne peut servir qu'au décodeur car lors de son installation il est formaté par la Neuf TVHD et les fichiers qu'il contient sont cryptés.

Earl.
MoebiuS
Je viens de tester avec un HD de récup, et effectivement les fichiers ne sont lisibles que sur le décodeur 9, il n'y a pas moyen de reprendre les enregistrements sur un PC.
Par contre, j'ai l'impression que les fichiers sont enregistrés en MP4 pour les chaines non TNT, donc la place prise n'est pas énorme sur le disque.
Jok
CITATION(MoebiuS @ Dimanche 17 Septembre 2006 À 16:14) *
Je viens de tester avec un HD de récup, et effectivement les fichiers ne sont lisibles que sur le décodeur 9, il n'y a pas moyen de reprendre les enregistrements sur un PC.
Par contre, j'ai l'impression que les fichiers sont enregistrés en MP4 pour les chaines non TNT, donc la place prise n'est pas énorme sur le disque.

Quel type de formatage est utilisé ?
4get9
CITATION(Earl @ Dimanche 10 Septembre 2006 À 19:32) *
Salut,
Je n'ai pas encore reçu le miens mais d'après ce que j'ai lu, le disque ne peut servir qu'au décodeur car lors de son installation il est formaté par la Neuf TVHD et les fichiers qu'il contient sont cryptés.

Earl.

Attention : cryptés veux dire que les enregistrements ne seront pas exploitable avec autre chose que la neufbox !
Par contre l'espace disque peut être utiliser pour stocker d'autres fichiers (à tester quand même biggrin.gif )
eric
CITATION(Jok @ Mercredi 20 Septembre 2006 À 11:15) *
Quel type de formatage est utilisé ?

fat32 y parai
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.