Bonjour,j'énumère mon probleme.
- je suis chez neuf depuis 2 ans avec une TRIO 3C
- j'ai déménagé fin mai de chalon sur saone (71100) pour venir à montceau les mines (71300)
- j'ai pris l'option wi fi
- j'était en dégroupé partiel 2M avec preselection
- internet fonctionne bien
- en juin dégroupage total dans ma zone
- fin juillet demande d'etre en ADSL MAX avec téléphonie
- aout toujours internet
- 28 aout FT coupe ma ligne, pas de ligne neuf mais internet
- 1 septembre appel du ST, mis a jour de mon modem, mis en routeur,connection au 192.168.1.1. enfin le voyant tel allumé, tout fonctionne.
- 2 septembre plus de tel, plus DSL.appel du ST probleme reseaux attente une semaine
- durant cette semaine, sur le suivit activation neuf.fr construction prendra plus de temps
- 8 septembre 11h30 appel ST petit problème réseau résolu DSL fonctionne mais pas TEL, service réseau me dis qu'il y a encore un problème mais internet fonctionne.Or pas d'internet car erreur 678.connection PC neuf box via wi fi ok
- 8 septembre 14h appel service réseau normalement TEL fonctionne mais sur mon modem non
- 8 septembre 14h 30 appel ST, branchement PC-neuf box ethernet et essaie de connection avec tout les login et mot de passe possible,en mode bridge ou en mode routé, toujours erreur 678. conclusion du ST problème modem donc intervention d'un technicien mercredi 13 septembre.
Personnelement je doute que ça vienne du modem puisque aussi bien DSL ET TEL a marcher une journée.
Comme je sait que l'équipe du service technique est la je voudrais votre avis.
Car a force de lire les problèmes des autres,je me dis que moi aussi ça va duré longtemps et je n'attendrais aussi longtemps,je changerai de fournisseur,ci neuf ne pose pas de problème pour le changement.
Voila,donner moi votre avis.