Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Decodeur Neuf Tv Hd Et Disque Dur Externe
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums neufbox TV (Neuf TV)

larson91
Bonjour , voila j'ai acheté un disque dur externe pour le brancher a mon decodeur 9tv hd ,j'arrive a faire fonctionner la fonction time shiffing ,enregistrer des données mais le probléme est que je ne sais pas comment lire ses fichiers enregistrés ,du moin sur quelle touche de la télécommande apuyez pour pouvoir les lire ..Donc si quelqu'un pouvait m'aider...
merci d'avance smile.gif
milesteg
CITATION(larson91 @ Mardi 12 Septembre 2006 À 01:08) *
le probléme est que je ne sais pas comment lire ses fichiers enregistrés

Moi aussi j'ai branché mon disque dur externe sur le décodeur 9tv hd et j'ai fait un test d'enregistrement :
j'obtiens deux repertoires (un pour les enregistrements et un pour le timeshift) mais le format des fichiers (.rec et .ts) ne me permet pas de les lire directement sur mon pc une fois le disque dur reconnecté à l'unité centrale.

Je ne sais pas non plus comment les lire directement sur la tele (ni meme si c'est possible) avec le disque toujours branché sur le décodeur.

Peut on résumer l'utilisation de la fonction enregistrement avec disque dur externe (usb) ou avez vous un lien vers un tuto?

Merci,

Cordialement.
eric
(http://www.neuf.tv/forum/viewtopic.php?t=6255)
(http://docs.neuf.fr/pdf/guide_neuftvhd.pdf)
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.