Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Debit Catastrophique: 128k !
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums ADSL SFR > ADSL2+ Neuf

laet
Comme je l'expliquais dans un autre post, j'attendais ma ligne depuis le 17 aout et aprés avoir beaucoup téléphoné à Neuf, hier, en rentrant à la maison, le miracle se fit presque:
La diode de syncro de mon modem était allumée

Malheureusement, le débit n'est pas du tout celui esperé, 128k!!

Est ce que un Corps Neuf peut m'aider ? car à chaque fois que j'appelle la hotline les gens que j'ai au téléphone semblent complétement impuissant

Voici les caractéristique de ma ligne:

Code Commutateur Local : AVK84 [Fiche détaillée]
Nom Commutateur Local : AVIGNON KENNEDY
Longueur de ligne : 549 mètres [+]
4/10 sur 304m, 6/10 sur 245m
Affaiblissement : 7.08 dB
[Estimation] Débit descendant ADSL : 8190 kbps (1024 ko/s)
[Estimation] Débit descendant ADSL 2+ : 25549 kbps (3194 ko/s)

Caractéristiques IP/ADSL France Télécom :

Plaque ADSL : PA1
Type de DSLAM : ECI

Mon modem est un Netgear DG834Gt
Si vous pouvez m'aider et avez besoin de mes coordonées ou de mon adresse MAC merci de me l'indiquer.
Bob à la mer
Débit de 128k... c'est-à-dire:
- le débit de synchro descendante affichée dans l'interface du DG, ou
- le résultat de tests de débits effectifs, ou
- autre ?
plpl
CITATION(laet @ Mardi 12 Septembre 2006 À 15:21) *
Comme je l'expliquais dans un autre post, j'attendais ma ligne depuis le 17 aout et aprés avoir beaucoup téléphoné à Neuf, hier, en rentrant à la maison, le miracle se fit presque:
La diode de syncro de mon modem était allumée

Malheureusement, le débit n'est pas du tout celui esperé, 128k!!

Ca a un petit côté port DSLAM huwaei non configuré.
L'activation est bien terminée ?

CITATION(laet @ Mardi 12 Septembre 2006 À 15:21) *
Si vous pouvez m'aider et avez besoin de mes coordonées ou de mon adresse MAC merci de me l'indiquer.

hum.
Cotdaz
Nous pouvons fermer ce topic car Touffman est passé et a oeuvré sur l'autre biggrin.gif

http://www.justneuf.com/Connexion-Qui-N-avance-Pas-t29140.html

Voilà pourquoi il ne sert à rien d'ouvrir plusieurs topics pour expliquer la même chose ...

Même si c'est mari et femme biggrin.gif

Je ferme ici
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.