Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Ramage Sur Toulouse
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums ADSL SFR > Problèmes Avec Votre Connexion

nicos31
Bonjour,

depuis 2 jours, certains sites (pas tous) rament énormément

J'ai demandé a des amis de tester ces sites et ca marche nikel pour eux

Je suis sur toulouse

kkun a t'il se problème ?

merci
Antrophise
Ben moi je suis à Colomiers, et c'est idem... Ca rame.
Impossible d'acceder à 01net.com par exemple.
nicos31
idem pour moi smile.gif

essaye bodyclic.com
Antrophise
Ca RAME !!!!
nicos31
pitain ca fé chier la bite
Jeumeu
Euh, tu n'as pas mieux à offrir à notre lecture ?
Tortolini
Idem certain site ne s'affiche pas (ou que les textes sans les images) et d'autre oui

rien sur L'Etat du réseau.

Que faire ?
nicos31
Je pete un câble ! ca fait 4 mail que j envoi a NEUF, en precisant bien que le soucis ne vient pas de chez moi piske tous les toulousains ont ce soucis avec les memes sites !

et eux me prennent pour un con en me disant de changer de navigateur, etc...
nicos31
SI des gens pouvais egalement contacter 9 telecom tout comme moi, ce serait bien, car ils ne veulent pas entendre que le soucis vient d'eux
Zeph
Salut à tous

Si cela peu vs rassurez (au sens figuré bien sûr), je suis sur Nice et j'ai le même problème depuis 2/3 jours; certains sites sont inaccessible mad.gif (01net, exile, et bien d'autres)

Vais p-e finir par m'ecouter depuis le temps que je le dis: change de FAI Zeph
nicos31
Je ne sais pas si c'est pareil pour vous, mais pour moi celà à refonctionné normalement hier soir
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.