En fait j'ai besoin d'aide plus sur le decriptage des offres que sur les arguments sur pour ou contre le degroup total.
J'ai envi de comprendre exactement ce que j'aurai a payer donc voila:
Je vit dans une ville qui est degroupée total par 9, je suis dans une chambre étudiant où y'a une prise qui n'a absolument jamais été mise en service, je n'ai donc pas de numéros ni d'abonnement tél.
J'ai donc tel à Fce tél pour ouvrir ma ligne, et donc j'ai un rdv avec un technicien la semaine prochaine qui me sera surement facturé dans les 50€ pour le déplacement et 27.5€ pour la mise en service (pour etudiant).
VOila le départ
Moi ce que je veux c'est internet, le téléphone jm'en servirai pas. Donc je pensait à l'offre à 14.9€ de NEUF avec degroupe total.
En cherchant un peu à comprendre je vois "PRESELECTION" d'ailleur je comprend pas bien ce que ca veut dire, avec la préselection j'aurai à payer 14.9€mois ou 19.9€/mois ????
Autre question si je souhaite ne plus avoir fce tel après, le fait de remplacer par 9 est ce payant???? C'est quoi ces 60€ de mise en service??? C'est pour quand la ligne était inactive?ou est ce a payer apres qu'on ai une ligne et un numero qui marche chez france tel?
Petit recapitulatif dites moi si i lest juste ou non:
PAYER AVT:
-TEchnicien FCE TEL (50€)
-Frais mise en service (27.5€)
-Abonnement (15€/mois) >>résiliation donc automatique après par 9
PAYER qd je decide de prendre 9 en telephonie + ADSL :
- 60€ frais mise en service ??????ou pas (franchement j'ai tjs pas compri qd on change l'operateur comment ca se passe)
-9box 60€ (wifi +25€)
-14.9€/mois (hors si jt'TEL bien sur)
PAYER APRES 45€ resiliation
POUVEZ vous m'éclairer please, et me dire clairement comment ca se passe???
merci d'avance