Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Problème Filtrage Adresse Mac
Forum SFR-Neuf Cegetel > Forums logiciels et réseaux > Forum Firewall et Sécurité

ulrick
Bonjour à tous ! Voilà mon problème : J'ai déja essayé de filtrer des adresses mac sur mon point d'accés mais je ne pouvais plus utiliser internet ...

Sur le serveur de neuf telecom sur la page "filtrage adresses mac " il y a "permission de la station mac " en bas...

J'ai bien compris qu'il fallait rentrer les adresses mac indésirables en cochant activation du filtrage mais cela me plante ma neuf box et il faut que je réinstalle...

Voila ma question : Est ce que j'ai bien compris le système de filtrage ? Si c'est le cas pourquoi cela plante ma neufbox ?

Si je n'ai pas compris (ce que je doute ) pourriez-vous m'expliquez brièvement comment ça marche ??

Merci d'avance à ceux qui feront des commentaires judicieux smile.gif
@lain
Bonjour,

quel box as-tu ?
trio ou fast 3302 ?

@lain
ulrick
bonjour , J'ai une trio 3d.
ulrick
Salut à tous ! Est-ce que quelqu'un peut me répondre à ce problème de filtrage d'adresse mac ?

merci pour les commentaires liés à ce problème... smile.gif
ulrick
Je vois qu'il y a pas beaucoup de monde sur ce forum dry.gif ...

Quelqu'un veut il me répondre ? Je demande pas la lune smile.gif
omegatron
blink.gif Si tu veux filtrer les adresses MAC, il vaut mieux lister les MAC autorisées plutôt que d'interdire les 400000000 qui ne le sont pas, non ? Tout ce qui n'est pas autorisé sera refusé.
ulrick
Merci de ta réponse omégatron smile.gif
ulrick
Je ne comprends toujours pas ...

J'ai voulu filtrer les adresses mac de mon point d'accés ... J'ai juste autorisé ma mac adresse comme me la conseillé omegatron et la conséquence est que quand j'ai réinitialisé ma neuf box je n'avais plus de connexion ,plus de liaison avec la borne et pas d'obtention d'adresse IP .

Je ne comprends pas quel est le problème ...

Pouvez vous m'aider à comprendre ??
ulrick
J'ai encore l'espoir que quelqu'un me réponde blush.gif
ulrick
CITATION(ulrick @ Mardi 26 Septembre 2006 À 19:23) *
J'ai encore l'espoir que quelqu'un me réponde blush.gif

A tout hasard je reposte pour avoir une réponse ...

Merci d'avance à ceux qui répondront .
touffman
Quand tu dis 'réinitialisé', tu veux dire just power off/power on ou bouton reset !?
Quand tu fais Reset, TOUS les paramétrages sont annulés.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.