Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Trio 2 : Compatibilité Avec L'offre 100% Neuf
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums Neuf Box > Autres modems ADSL

fm76
Bonjour je loue actuellement une TRIO 2D depuis plusieurs années : aucun problème.
J'utilise uniquement l'accès à l'ADSL (pas de téléphone, ni TV)
J'envisage de migrer vers l'offre 100% Neuf pour abandonner l'abonnement de l'opérateur historique.
Je pense que le Neuf ne vas pas me proposer un échange de 9BOX si je signe pour cette nouvelle offre.
Je pense que la TRIO 2 sera compatible avec l'option téléphonie + TV par ADSL.
Pour l'instant je n'ai pas besoin de mode routeur.

J'ai entendu parler que le MP9 ne fonctionnait uniquement avec TRIO3 et pas TRIO2.
Y a t-il d'autres restrictions avec les TRIO2.

La qualité des réceptions téléphonique est-t-elle identique avec les autres TRIO 3C+3D.

L'échange du TRIO2 par TRIO3D est facturé: 25€ + frais de ports.

Avez-vous testé des téléphones DECT qui fonctionnent bien à me conseiller ?

Bref merci de votre retour d'expérience ?
DaRoyalskwal
Avec la trio 2 tu ne pourras pas avoir la tv avec l'adsl 2+
Ca ne posait pas de problème avant mais maintenant que c'est possible...
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.