mattc1999
vendredi 15 septembre 2006 à 11:18
Bonjour à tous
j'ai souscrit à l'offre 100% neuf le 1er septembre 2006, la neuf box est arrivée en 3 jours seulment (

) mais je n'ai toujours pas reçu le décodeur pour la tv et encore moins la fameuse carte a puce.
Avez vous des infos sur les delais de reception?
Merci de vos reponses
mattc1999
DaRoyalskwal
vendredi 15 septembre 2006 à 11:44
Je profite de ton topic mattc 1999 pour dire également que j'ai demandé l'échange au décodeur hd le 1er septembre et j'attend toujours.
Bon j'ai encore le décodeur sd, donc je peux bénéficier de la tv. Mais il serait bon de savoir si le materiel a été envoyé ou pas via le suivi de commande (à l'époque ca se faisait, et la y'a rien) surtout que j'ai reçu le courrier de confirmation.
Si quelqu'un peut nous dire où ça en est
Merci
mattc1999
dimanche 17 septembre 2006 à 18:28
Re bonjour à tous,
Apparement peu de personnes ont reçu leur décodeur NeufTV !
J'attends toujours le mien avec impatience, j'ai envoyé un mail au service client au cas ou j'aurais ete oublié.
Je vous tiendrai au courant car je ne pense pas être le seul à l'attendre impatiement
a+
mattc1999
Piou19
dimanche 17 septembre 2006 à 18:30
Bonjour,
Concernant la carte à puce, les délais de réception sont variables (quelques jours à plusieurs semaines) !!!!
ghost
lundi 18 septembre 2006 à 09:01
Même problème que toi, mattc1999.
Sauf que moi, je me suis inscrit le 7/8/2006 et j'attends toujours mon décodeur !
J'ai déjà envoyé 3 mails et téléphoner 4 fois...
Aucune réponse des mails depuis plus d'un mois.
Par téléphone au début, on me disait que je ne pouvais pas l'avoir parce que je n'avais pas 100%neuf (cf nombreux problème avec l'activation 100%neuf sur ce forum).
Maintenant que cela a été corrigé (normalement), on me dit que c'est une erreur(c'est bien ce que je me tuais à leur dire) et que j'aurais du l'avoir il y a plus d'un mois.
Il parait que cela a été corrigé...
J'attends toujours donc...
DaRoyalskwal
lundi 18 septembre 2006 à 09:39
Pour moi c'est OK
Tout a été reçu ce matin (carte à puce comprise)
yalex
mardi 19 septembre 2006 à 22:01
Pour info, j'ai demandé à migrer vers 100% neuf le 1 er sept, ils ont enregitré ma demande le 07/09, puis j'ai reçu le décodeur TV avec la carte à puce le 16/09
ghost
mercredi 20 septembre 2006 à 09:28
Moi c'est presque pareil :
j'ai demandé à migrer vers 100% neuf le 07/08, ils ont enregitré ma demande le 1 er sept et je n'ai toujours pas le décodeur...
mattc1999
vendredi 22 septembre 2006 à 21:49
Merci de toutes vos reponses ca m a conforte dans l idee qu il ne fallait pas etre trop pressé.
J ai recu ce mail du service client donc ca ne devrait plus tarder, je vous tiens au courant.
"C'est avec attention que nous avons pris connaissance de votre demande et nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à neuf telecom.
Nous avons bien reçu votre demande dans laquelle vous nous signalez que vous n'avez encore reçu votre décodeur .
L'envoi de votre équipement a pris un peu de retard. Nous avons pris les mesures pour que vous le receviez le plus tôt possible. Il vous parviendra par colis dans un délai maximal de 7 jours .
Nous vous prions de bien vouloir nous excuser de ce retard, et vous souhaitons la bienvenue parmi nos nouveaux clients ."
mattc1999
vendredi 29 septembre 2006 à 11:53
Re bonjour à tous,
Et voilà il est arrivé ce matin, tout beau tout neuf et en plus ca marche.
Le sujet est clos, il fallait etre patient, option souscrite le 01/09/06, décodeur arrivé le 29/09/06 avec la carte a puce.
a+
mattc1999
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.