Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Probleme Alim
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums Neuf Box > Neuf Box f@st 3302

ericg
Bonjour,

J'ai reçu ma box hier et je l'ai donc branchée derrière mon IPCOP, pas de soucis, la synchro se fait (je suis en transition entre Free et Neuf en 100%neuf donc la ligne est encore active), je met dans mon IPCOP les identifiants neuf et la connexion s'etablit instantanement, donc box utilisée en bridge en PPPOE.

Par contre l'alim de la neuf box emet un sifflement très fort qui varie en intensité selon l'allumage des diverses led. Je pense que ce n'est pas trop normal et quelle ne va pas tenir longtemps, en plus d'emettre un bruit particulierement dérangeant!

J'ai envoyé un message au support via la console mais la réponse est à coté de la plaque. J'aimerais eviter de dépenser trop de sous vers la hotline donc y aurait il moyen qu'un corp me contacte pour proceder à un échange?

Merci d'avance,

Eric
ericg
Bon après quelques essais, ma synchro n'est pas top: 580 up et 8000 down. J'avais auparavant 10120 down et 1020 up avec mon bewan.

Après avoir verifie mes cables, branchements et autres prises, j'ai essayé une autre alim de caractéristiques identiques: 12v et 1.5 A et immediatement je retrouve une synchro correcte. Le probleme c'est que cette alim me sert à autre chose.

Donc en plus de faire du bruit, l'alim me pertube la box. Donc le remplacement est reelement necessaire!

Merci,

Eric
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.